FilmsActu.com



TWIN PEAKS : Naomi Watts rejoint le casting de la saison 3 !

Twin Peaks : la saison 3 par David Lynch UPDATE du 02/02/2016 : Si le retour Twin Peaks n'est prévu que pour 2017, c'est parce que David Lynch nous réserve du très lourd et en voici une nouvelle preuve. Alors que la tant désirée saison 3 du show s'est dotée d'un mystérieux teaser en décembre dernier, Deadline rapporte aujourd'hui que Naomi Watts rejoignait à son tour le casting de la série en compagnie de Tom Sizemore.

Mulholland Drive

Celle qui a explosé aux yeux du monde entier dans l'inoubliable Mulholland Drive de David Lynch partagera d'ailleurs l'écran avec le cinéaste en personne puisque le site américain précise que ce dernier reprendra son rôle de l'énigmatique Gordon Cole. Tous trois complètent une distribution impressionante comprenant des membres du casting original (Kyle MacLachlan, Ray Wise, Sheryl Lee et Sherilyn Fenn) ainsi que d'autres nouveaux venus (Jennifer Jason Leigh, Amanda Seyfried et Laura Dern).

UPDATE du 21/12/2015 : Si on ne l'attend que pour 2017 sur Showtime, la saison 3 de TWIN PEAKS se dote déjà d'un premier teaser annonciateur de beaucoup d'autres. Dans ce premier aperçu vidéo, la série culte de David Lynch nous met face à l'adjoint Hawk qui nous explique qu'un lieu peut parfois se transformer en un personnage à part entière... Tout ceci avant une utime apparition mystérieuse.



Article du 21/09/2015 : Annoncée un temps l'an passé puis à nouveau mal engagée, la saison 3 de Twin Peaks se concrétise enfin selon Empire (via TvLine) ! Les nouveaux épisodes de la série culte de David Lynch seraient en effet en cours de tournage dans l'état de Washington (à ne pas confondre avec la capitale américaine) et Amanda Seyfried aurait signé pour rejoindre le casting dans un rôle qui n'a pas été précisé. Principalement connue pour ses apparitions au cinéma (Lovelace, Les Misérables, Mean Girls), l'actrice de 29 ans effectuera son grand retour sur le petit écran puisqu'elle a également empilé les rôles plus ou moins importants dans les séries Big Love, Les Experts, Veronica Mars, New York Unité Spéciale ou encore Dr House. Pour en revenir à Twin Peaks, Empire précise que la saison 3 comportera 18 épisodes - et non plus 9 comme annoncé initialement - tous écrits par Mark Frost et David Lynch (et réalisés par ce dernier). Parmi les membres du casting original, Kyle MacLachlan, Ray Wise, Sheryl Lee et Sherilyn Fenn seront de retour tandis qu'Angelo Badalamenti se chargera, heureusement, une nouvelle fois de la musique. Diffusion prévue dès l'an prochain sur Showtime.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Mystères à Twin Peaks

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.