FilmsActu.com


Twilight 4 Partie 2 : une magnifique bande annonce de 2 minutes !

Twilight 4 Partie 2 : la bande annonce longue Si toi aussi le très (trop) court teaser de Twilight 5 t'a mis dans cet état-là, alors la vidéo qui suit est faite pour toi. Un fan de la saga a en effet réalisé une bande annonce longue de 2 minutes de Twilight 4 Partie 2, en reprenant quelques images des précédents films et en les mixant avec celles de la dernière bande annonce en date. Il en résulte une vidéo fan-made très réussie, qui nous retrace en quelques minutes la belle histoire d'amour que vivent Edward (Robert Pattinson) et Bella (Kristen Stewart).

Twilight 4 Partie 2 : la bande annonce longue (Fan-made)


On rappelle que Twilight 4 Partie 2, ou Twilight 5, ou Twilight 5 : Révélation Partie 2 sortira sur nos écrans le 14 novembre prochain. Réalisé par Bill Condon, cet ultime épisode de la franchise nous dévoilera les dernières péripéties du triangle amoureux Bella/Edward/Jacob, mis à mal par la naissance de la petite Renesmée Cullen. La vraie bande annonce de ce Twilight 5 devrait arriver dans les jours qui viennent. Vivement !


Par La Rédaction 23 commentaires


À voir aussi
3 Twilight 5 : la parodie sort en Blu Ray
1 I Kissed a Vampire : quand Twilight rencontre High School Musical !

Derniers commentaires
Par lyna meriem il y a 2 an(s)
SLT JE SUIS UNE FAN DE TWILIGHT J'ADORE CE FILM .IL EST TROP MYSTERIEUX J'ATTEND SA SORTI AVEC INPASIENCE .C UN TRUC DE MALADE .C FOU JE NE PENSAI PA QUE APRé HARRY POTTER IL Y AURAI UN FILM QUI A AUSSI DE POPULARITé.MAI HARRY POTTER TRISTE de voir sa fin........on a grandi avec
Répondre
-
voter voter


Par dinah il y a 2 an(s)
je suis trop presser de voir la fin du chapitre en plus je sais quand sa sort sa sort le 12 ovembre 2012
Répondre
-
voter voter


Par Yvanna Manaudou il y a 3 an(s)
j'ai trop hâte que twilight breaking down sorte!!Il faut dire que je suis à crocs de twilight!!mdrr
Répondre
-
voter voter


Par leila il y a 3 an(s)
trop trop presser de voir cet fin de série, les livres étaient tellement passionnant que je ne penser pas accrocher autant aux films, mais après tout peut arriver. attend la fin avec impassiance et trop presser :) :D
Répondre
-
voter voter


Par gdgd il y a 3 an(s)
vdcbf
Répondre
-
voter voter


Par Edith il y a 3 an(s)
j'adore twilight un truc de malade je voudrai tellement que twilight chapitre 4 partie 2 sort maintenant !!! g hate de voir la tete de renesmé et comment sera bella !!! J'ADORE TWILIGHT ! je suis fan de twilight a en mourir ! appellé moi au 0613482706 si vous voulez avoir une surprise (en faite le numero c'est le numero de sebastien cauet) je c'est je change completement de sujet ! j'aime twilight ♥♥♥
Répondre
-
voter voter


Par selena gomez il y a 3 an(s)
hello me too I love twilight and I press to see the lastest news in the saga besides this bande rocked anonce congratulation to the person who I realize you love Kiss
Répondre
-
voter voter


Par juliana il y a 3 an(s)
J adore aussi abi le 4 2eme partie viteeeeeeeee
Répondre
-
voter voter


Par bidule.fr il y a 3 an(s)
Trop pressée d etre le 14 novembre je trouve ca dommage qu il n y en est pas d autre :(
Répondre
-
voter voter


Par marie1204 il y a 3 an(s)
c trop cool Bella est un vampire trop hâte qu'il sorte au cinémas !!!!
Répondre