FilmsActu.com



Eric Judor "La Tour Montparnasse 3 sur Netflix ? J'adorerais"

La Tour Montparnasse Infernale sur CStar à 21h le 8 septembre 2020. Culte vous avez dit culte ? Une Tour Montparnasse 3 est-elle possible ? Réponse d'Eric Judor.
 
Eric Judor
 
Mai 2017, en promo pour Problemos, son premier film en tant que réalisateur, Eric Judor a accepté de revenir sur l'échec de la Tour 2 Contrôle Infernale et sur l'avenir des comédies "débiles" au cinéma.
 
Cinéma Français
 
"La Tour Montparnasse 2 c'est deux ans de travail, d'écriture, de préparation, de fabrication, de montage et derrière le public me fait un doigt d'honneur" a confié Eric Judor. "je me dis 'merde à quel moment je me suis perdu ?'. Il faut prendre les choses avec philosophie et avec du recul. Il y a un genre qui ne plait pas... et des fois tu tombes à côté de la plaque. Mais j'adore la Tour de Contrôle Infernale et je continue à le dire haut et fort".
 
Quant à un Tour Montparnasse Infernale 3 ? "Si Netflix me propose le film mais oui. J'adorerais. Mais Netflix va regarder les chiffres de la Tour 2 et me dire 'ca va vous ? Salut !'".
 
Vidéo d'Eric Judor sur la Tour Montparnasse Infernale, sa suite et le cinéma de "gogoles".


En 2018, à la sortie de Roulez Jeunesse, on avait pu reparler à Eric Judor d'une Tour Montparnasse 3.

Te parle-t-on aussi d’une Tour Montparnasse Infernale 3 ?
Oui mais essentiellement les journalistes. Le public lui n’en a rien à foutre de la Tour de contrôle. Mais pire que ça ! Les gens me crachent dessus. Ils ont détesté ce film. Le grand public me parle de la Tour de contrôle comme on me parlait de Platane. "Mais c’est nul par rapport à H. H c’était génial, vous faisiez les cons, tu disais j’hallucine et tu faisais semblant de parler anglais". J’adore cette période mais Platane propose autre chose. Et la série est aimée par un autre type de public. Au même titre que la Tour 2 plaît à un autre public, beaucoup moins nombreux certes, que la Tour 1. Mais c’est la vie… 

Beaucoup de films se plantes en salles mais sont redécouverts ensuite en VOD. Ce fut le cas de Problemos notamment.
C’est le drame de ma vie. Depuis bien longtemps, je fais des choses qui sont vues que un an, deux ans ou même trois ans après. Il y a un problème de timing entre moi et le public. Avec Ramzy, on a fait Seuls Two en 2008. On m’en a parlé cinq après. En 2013 avec Ramzy, on nous a dit "il est génial ce nouveau film où tout le monde disparait dans Paris." Pas de bol, c’est sorti cinq ans avant. Platane, je l’ai fait en 2010, et on ne m’en a jamais autant parlé qu’aujourd’hui. Problemos, c’est sorti l’année dernière. Il est en VOD depuis un mois ou deux, et on ne m’en a jamais autant parlé que maintenant. J’ai un vrai problème de timing. Ou de montre. Tu vas voir, Roulez Jeunesse va faire 100 000 entrées et dans un an, on va me dire "mais il est super ton nouveau film" (rires).




Eric Judor
 
Eric Judor


Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Berserkovore. il y a 17 jours
Best comedie french ever, jadore le 1

tu veux maffronter au jv ?prend monPSN Batnico63

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.