Armie Hammer n'a pas peur d'embrasser Leonardo DiCaprio !
Le 04/02/2011 à 18:01Par Michèle Bori
Le prochain film de Clint Eastwood, J. Edgar, risque d'être chaud ! A ceci près que le "love interest" de Leonardo DiCaprio sera un homme. Le film sera comme nous le savons un biopic consacré à J. Edgar Hoover, qui fut directeur du FBI de 1924 à 1972, et s'intéressera tout particulièrement à sa sexualité. Le bonhomme était en effet homosexuel mais aussi travesti à ses heures. Il est soupçonné d'avoir entretenu une liaison longue durée avec un jeune Californien du nom de Clyde Tolson.
Si le nom de Joaquin Phoenix a un temps circulé pour le rôle de Tolson, c'est finalement Armie Hammer, vu dans The Social Network (les jumeaux), qui sera l'amant du beau Leonardo DiCaprio. "Je l'ai rencontré pour la première fois samedi aux DGA Awards. Bien sûr, nous avons parlé business", a déclaré Hammer à E! Online.
Interrogé sur les scènes de baiser, qui occuperont une grande place dans le film, l'acteur répond : "C'est un acteur talentueux. Je ne suis pas nerveux ou effrayé à l'idée que ce soit étrange. Le scénario est formidable. Ces scènes sont là pour une bonne raison. Je suis très enthousiaste." On le comprend...
FilmsActu.com
