FilmsActu.com



Awake : la fin du film Netflix scandalise les abonnés

Pas d'infection zombie, de virus cannibale, ou encore de pandémie liée à un champignon pour Awake, le nouveau survival horrifique post-apocalyptique de Netflix, mais un monde où d'un coup plus personne ne peut dormir. Sauf une petite fille... et les spectateurs....
 
Films d Horreur / Fantastique
 
Si Awake avec Gina Rodriguez (la série Jane The Virgin, les films Deepwater, Miss Bala) a cartonné sur Netflix et s'est propulsé dans le TOP 10 de la plateforme, le film fantastique a laissé de nombreux spectateurs frustrés et dégoûtés. En cause la fin. 
 
Sur twitter, de nombreux abonnés Netflix n'ont pas hésité à partager leur colère. Ils évoquent aussi un thriller d'ancipation soporifique, prévisible, banal, très mal joué et sans ambition.
 
Films d Horreur / Fantastique
 
 
 
 
Films d Horreur / Fantastique
 
Films d Horreur / Fantastique
 
 
 
Films d Horreur / Fantastique
 
Films d Horreur / Fantastique
 
 

Une fin frustrante ? (attention spoiler)

Quelle est donc cette fin qui énervent les abonnés Netflix ? Résume du site PureBreak : "Matilda (Ariana Greenblatt), la fille de Jill (Gina Rodriguez) comprend qu'il faut mourir et "ressusciter"pour pouvoir survivre. Elle décide d'en parler à son frère Noah (Lucius Hoyos). Leur mère étant mourante, Noah et Matilda lui demandent de leur faire confiance et vont tenter de la tuer puis de la faire revivre pour lui sauver la vie. Ils emmènent donc Jill pour la noyer dans l'eau.

Et une fois qu'elle ne respire plus, ses enfants la transportent sur l'herbe. Noah commence le massage cardiaque, la caméra se dirige alors vers le visage de Jill puis son oeil, avant qu'on entende son souffle. C'est bon, elle respire de nouveau, il a réussi à la réanimer et à la sauver. Ce n'est pas tellement le happy end en lui-même qui a déçu les téléspectateurs, mais la rapidité de cette fin qui prend moins de 5 minutes entre le moment où Matilda comprend ce qu'il faut faire, la noyade et la respiration de Jill." Un final bâclé (comme le reste), expédié en quelques miuntes et tellement couru d'avance.

 

 

Films d Horreur / Fantastique

 

--
 
 


Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Loll il y a 1 mois
Je l'ai commencé 10min après je l'ai supprimé. J'ai bien fais de ne pas poursuivre le film.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur / Fantastique

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.