FilmsActu.com



''Je n'aurais pas dû faire Le Parrain 2 et 3'' Coppola avoue !

Coppola regrette le Parrain 2 et 3 On aurait pu penser qu'il regrettait Jack mais non ! Francis Ford Coppola est définitivement un incompris... Et pour cause ! Sans compter le fait que pour beaucoup, Le Parrain 2 est le meilleur film de la trilogie et qu'il a remporté l'Oscar du meilleur film, du meilleur réalisateur, du meilleur scénario adapté, du meilleur acteur pour un second rôle (Robert De Niro), de la meiilleure musique de film et de la meilleure direction artistique, Coppola regrette de l'avoir réalisé !

Coppola regrette le Parrain 2 et 3
C'est en tous cas ce qu'il a répondu à un paparazzi lui demandant à la sortie d'une soirée s'il comptait reprendre un jour la suite de la saga Corleone. Alors qu'il répond par la négative, le réalisateur se sent obligé de rajouter : "Il n'aurait dû y en avoir qu'un". Une phrase qui tilte chez le paparazzi qui réplique : "Vous êtes sérieux ? Le Parrain 2 est un chef d'oeuvre !". Visiblement pas pour le réalisateur qui finit par répondre "Vous savez, c'était un drame". Alors, pense-t-il qu'un drame ne mérite pas de suites où que c'était un drame de réaliser ces suites ? Les prochaines sorties de Coppola nous en diront peut-être un peu plus sur cette étonnante déclaration !


Le Parrain 2 : Bande Annonce


Par Camille Solal 2 commentaires


À voir aussi
4 Twixt : la bande annonce du nouveau Coppola
Une préquelle du Parrain dans les tiroirs d'Hollywood ?
La maison du Parrain à vendre !
1 Les premières images du nouveau Francis Ford Coppola !

Derniers commentaires
Par tordo il y a 8 an(s)

likeSmall
J'ai vus aucun des parrain mais j'ai hâte de l'acheter l'intégrale.
Répondre
-
voter voter


Par Kibuck il y a 8 an(s)
Pour comprendre la réaction de Coppola, voir The Kid stays in the Picture, portrait de robert evans, producteur pour la paramount et qui a poussé au cul Coppola à faire du parrain un film de plus de 2h au lieu de la copie d'1h30 qu'il avait rendu. Coppola ne voulait pas faire le Parrain. Il ne voulait pas faire un film sur la mafia italienne. Finalement il l'a fait comme beaucoup d'autres projets, pour gagner de l'argent et mettre sa famille à l'abri du besoin. Il l'a aussi expliqué dans l'émission "Actors studio".
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Francis Ford Coppola
Francis Ford Coppola
Né le : 7 Avril 1939

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.