FilmsActu.com



Daredevil, le Punisher et les Defenders bientôt de retour sur Disney+ ?

L'annulation de Darevil sur Netflix avait laissé de nombreux fans déçus. D'autant plus que la saison 3 appelait à une saison 4.

 

Visiblement, le défenseur de Hell's Kitchen devrait faire son comeback sur Disney+. Au même titre que quelques uns de ses compagnons des Defenders (Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist).

 

Daredevil

 

Après l'annulation de Netflix, Marvel devait respecter une clause de deux ans avant de pouvoir réutiliser ses personnages. Un accord semble avoir été cependant trouvé entre les deux géants et les Defenders pourraient revenir plus tôt que prévu.

 

Néanmoins rien ne garantit que les mêmes acteurs seront rappelés. On ignore si Disney compte réengager Charlie Cox et Krysten Ritter ou si l'idée est de repartir de zéro. 

 

Le Punisher aussi serait pressenti pour un comeback. Avec Jon Bernthal ? Mystère.

 

Daredevil

 

Il avait été dit que Netflix avait annulé ses séries Marvel à cause de problèmes de droits avec Marvel/Disney. Mais selon The Hollywood Reporter, la raison est essentiellement d'ordre financière.
 
Ces séries ne fonctionnaient plus assez pour être rentables pour le géant du streaming qui devait débourser des sommes colossales afin d'avoir le droit d'utiliser ces personnages appartenant à ABC dont Disney est propriétaire. Daredevil, Jessica Jones et les autres n'attiraient plus assez de spectateurs.
 
Daredevil
 
En attendant le retour des Defenders, Marvel sera à l'honneur sur Disney+ avec Wandavision puis The Falcon and The Winter Soldier et plus tard les séries Loki, Hawkeye, Miss Hulk, Moon Knight.
 
"HULK ou JESSICA JONES ? Qui fait le plus peur à DAREDEVIL et IRON FIST ?" interview video :


Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Ironlotd il y a 1 mois
Honnêtement, sur Netflix, toutes les séries qui m’intéressaient sont annulées les unes après les autres. Je trouve qu’il y a un certain mépris du client . Quand on lance une idée, une série, il faut avoir les moyens de ses ambitions. A moins que Netflix ne cherche que le benef, ou du moins à alléger mon porte feuille avec de k le à daube.
Remettez moi Altered Carbon, Away, dark Crystal , les séries Marvels.

Répondre
-
voter voter


Par ^super zeze il y a 2 mois
le mieux pour tous et tous les clients de netflix est de partir et de fermer netflix qui fou un souk pas possible au pret des fan et auditeur du monde entier...j ai plus peur pour la vie de leur garde du corps que le vie as heux...car ils vont vraiment jusqu'as racheter des production pour les fermer juste apres....heureusment que les delinquents disney rachete avec leur mafia arabe...as suivre...
Répondre
-
voter voter


Par Eibmoz il y a 10 mois
J espere vraiment un retour de bernthal pour the punisher la serie etait pas mal mais la saiso servait d'intro je suis resté sur ma faim et je l'ai trouvé tres bon dans le role !
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.