FilmsActu.com



Deux nouveaux projets pour George Clooney

Deux nouveaux projets pour George Clooney Les annonces se mutiplient au Festival de Cannes, et George Clooney fait fort avec deux films dans les cartons. Le premier, A Very Private Gentleman, est une adaptation d'un roman de Martin Booth et sera dirigé par Anton Corbijn (Control). L'acteur américain y incarnera un assassin qui se planque dans une idyllique petite ville italienne avant de s'attaquer à son dernier contrat. Là, il doit passer outre son aversion naturelle pour les interactions humaines tandis que des démêlés romantiques viennent lui compliquer la tâche. A Very Private Gentleman est écrit par Rowan Joffe et produit notamment par Grant Heslov, partenaire de l'acteur au sein de la société Smokehouse. Le tournage commencera en Italie à l'automne prochain.

Le deuxième film s'intitule Men Who Stare at Goats et implique là encore Grant Helsov qui en assurera cette fois la réalisation. Il s'agira pour cet acteur, qui est aussi le scénariste de Good Night, and Good Luck, de son deuxième long métrage après Par 6 en 2002. La société Overture a acquis les droits de cette comédie guerrière adaptée du troisième livre du journaliste et documentariste britannique Jon Ronson. Clooney y partage l'affiche avec Ewan McGregor, Kevin Spacey et Jeff Bridges. Le film raconte l'histoire d'un journaliste (Ewan McGregor) qui tombe accidentellement sur un ex-membre d'une unité de l'US Army (George Clooney) utilisant des tactiques paranormales.

Deux nouveaux projets pour George Clooney

Source : Variety


Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Cubedsman il y a 11 an(s)

likeSmall
Pourquoi pas...faut voir le scénar des films
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.