FilmsActu.com


Emma Stone nue dans La Favorite. Elle explique pourquoi elle a accepté

Pour la première fois de sa carrière, Emma Stone a accepté de jouer nue dans une scène de film.

En l'occurence pour la Favorite (The Favourite) du grec Yorgos Lanthimos (réalisateur de The Lobster) avec Olivia Colman et Rachel Weisz.

La Favorite

La star de La La Land et de Birdman explique au Sunday Mirror pourquoi elle a improvisé cette scène à la dernière minute sur le tournage. Emma Stone incarne la baronne Abigail Masham.

La scène en question est une scène de sexe avec Olivia Colman qui interprète la Reine Anne. Les deux femmes sont au lit quand Lady Sarah (Rachel Weisz) les surprend.

"J'avais les draps autour de moi" précise Emma Stone. "Et alors que l'on avait déjà tourné plusieurs prises, j'ai demandé : 'Puis-je être nue ?'. Je trouvais que cela offrait à Sarah (Rachel Weisz) quelque chose à regarder quand elle prend conscience que je ne suis pas cachée sous les draps. Olivia m'a dit 'Non ne le fais pas !'. Yorgos m'a demandé 'tu es certaine vouloir le faire ?' 'Absolument'".

Pour Emma Stone, cette scène topless est donc loin d'être gratuite. C'est sa manière de provoquer le personnage de Lady Sarah.



La Favorite sera dans nos salles dès le 6 février 2019.

Le pitch : Début du XVIIIème siècle. L’Angleterre et la France sont en guerre. Toutefois, à la cour, la mode est aux courses de canards et à la dégustation d’ananas. La reine Anne, à la santé fragile et au caractère instable, occupe le trône tandis que son amie Lady Sarah gouverne le pays à sa place. Lorsqu’une nouvelle servante, Abigail Hill, arrive à la cour, Lady Sarah la prend sous son aile, pensant qu’elle pourrait être une alliée. Abigail va y voir l’opportunité de renouer avec ses racines aristocratiques. Alors que les enjeux politiques de la guerre absorbent Sarah, Abigail quant à elle parvient à gagner la confiance de la reine et devient sa nouvelle confidente. Cette amitié naissante donne à la jeune femme l’occasion de satisfaire ses ambitions, et elle ne laissera ni homme, ni femme, ni politique, ni même un lapin se mettre en travers de son chemin.

La Favorite



Par


La Favorite

Les dernières news
King Arthur : sa sortie au cinéma est repoussée de sept mois !
Guy Ritchie sera aux manettes de cette nouvelle adaptation.

IMDb révèle quels sont les meilleurs films de ces 25 dernières années
4 réalisateurs dominent le classement, qui comporte un film français !

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.