FilmsActu.com

Une suite à MILLENIUM avec une nouvelle actrice pour Lisbeth Salander

Le 17/09/2017 à 21:21
Par
6 ans après Millenium : L'homme qui n'aimait pas les femmes de David Fincher, la saga imaginée par le suédois Stieg Larsson va enfin connaître une suite américaine.

Néanmoins, c'est une toute nouvelle équipe qui sera en charge des retrouvailles entre Lisbeth Salander et Mikael Blomkvist.

Seven Sisters

Fede Alvarez (Don't Breathe, Evil Dead) réalisera l’adaptation du roman Ce qui ne me tue pas, le quatrième tome de la saga Millenium, écrit par David Lagercrantz et paru en 2015.

Quant à Lisbeth Salander, on connait enfin le nom de l'actrice qui fera suite à Noomi Rapace et Rooney Mara. Il s'agit de la britannique Claire Foy. Elle a obtenu le Golden Globe 2017 de la meilleure actrice dans une série pour son rôle d'Élisabeth II dans The Crown. Elle coiffe ainsi au poteau Felicity Jones (Rogue One) qui figurait parmi les prétendantes envisagées par Sony.

Thriller

Par contre, on ne sait pas encore qui remplacera Daniel Craig en Mikael Blomkvist.

La sortie du film a été annoncée pour octobre 2018 avec un début de tournage en janvier 2018.

Lors de la promo de Seven Sisters, on a demandé à Noomi Rapace si elle aimerait reprendre son rôle de Lisbeth Salander. "Non" nous a t-elle répondu. "Je ne le ferai pas. C'est du passé. Je ne veux jamais revenir en arrière. Lisbeth et Millenium ont métamorphosé ma vie. Incarner Lisbeth, la laisser prendre contrôle de ma personnalité a été une expérience unique, émotionnelle, intense ainsi qu’un véritable défi. Ce rôle m’a possédé et obsédé. J’ai offert ma vie à Lisbeth pendant un an et demi. Depuis, j’ai le sentiment que chacun de mes rôles me transforme et change quelque chose en moi".






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.