FilmsActu.com


François Cluzet démonte Fabrice Luchini et Bigard : "ce sont des cons "

"Ce sont des cons": François Cluzet s’en prend violemment à Fabrice Luchini et Jean-Marie Bigard dans l'émission En Aparté sur Canal+. "Ils ont un égo comme gratte-ciel".

 

Les Petits mouchoirs

 

L'acteur de 66 ans était invité pour faire la promo du film La Brigade, au cinéma le 23 mars.

 

Interrogé par Nathalie Levy sur son franc-parler et sur ses attaques contre Fabrice Luchini, qui a ouvertement démonté les actions du gouvernement pendant la pandémie, et contre Jean-Marie Bigard, engagé contre le vaccin anti-Covid, François Cluzet n'a pas manqué de monter le ton.

 

 

"Ce sont des cons" aboie-t-il avant de poursuivre : "Je le pense ouvertement, ce sont des mégalos. L’autre abruti qui se présente à la présidence de la République en disant: “Allez tous vous faire...”. Mais ça ne va pas la tête? Ils viennent d’où ces mecs ? Ils ont un égo comme un gratte-ciel ! Qu'ils nous foutent la paix, on est suffisamment dans la merde. Qu'ils nous donnent de l'espoir. Il n'y en a pas un qui nous donne de l'espoir.... ne viens pas nous donner ton prurit cérébral."


Une fois redescendu, François Cluzet souligne : "Aucun des deux n’est un partenaire, ils ne donnent rien à l’autre. Je le sais, j’ai joué avec eux. Ce sont des égocentriques, nombrilistes, mégalos. Ils donnent une image épouvantable de ce métier."

 



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.