FilmsActu.com



Heat : Michael Mann veut tourner une suite. Avec Robert De Niro et Al Pacino ?

Heat 2 avec Al Pacino, Robert de Niro et Val Kilmer ? Un tel film est-il possible ?
 
Heat a été un énorme succès publique et critique pour Michael Mann en 1996. 23 ans plus tard, il demeure un must du genre.
 
Heat
 
Michael Mann termine actuellement un roman qui officie à la fois comme suite et comme préquel. “Le roman est écrit aux deux-tiers environ, et c’est un mélange de la préquelle de ‘Heat’ et de la suite de ‘Heat’”, a révélé le réalisateur américain de 76 ans à l'AFP. “En fait, c’est tout ce qui se passe avant le film et après le film”.
 
Annoncé chez l'éditeur HarperCollins pour 2020, ce roman s'intéressera au passé du truand Neil McCauley (incarné par Robert De Niro au cinéma), de son complice Chris Shiherlis (Val Kilmer) ainsi qu'au policier Vincent Hanna (tenu par Al Pacino sur grand écran), et à son expérience dans la police de Chicago avant d’arriver à Los Angeles.
 
Heat
 
Michael Mann aimerait adapter cette histoire au cinéma. Avec Al Pacino, Robert De Niro et Val Kilmer ? Cela pourrait être compliqué au vu de l'âge de chacun. Mais qui sait ?
 
Heat
 
Reste à voir ce que le rajeunissement de Pacino et De Niro donnera dans le très attendu The Irishman de Martin Scorsese.
 
 
The Irishman


Par Eric Estrada 1 commentaires


Derniers commentaires
Par ?????? il y a 16 jours
Très très très très mauvaise idée. Faire un préquel alors que les acteurs ont tous 23 ans et 23 kg en pluse.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Heat

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.