FilmsActu.com



Kirsten Dunst en Sailor Moon : la vidéo !

La vidéo de Kirsten Dunst habillée en personnage de Sailor Moon Nous en parlions il y a quelques temps déjà, Kirsten Dunst et McG ont fait un petit tour par Akihabara, quartier-repaire des Otakus de Tokyo, afin de tourner un clip vidéo dans lequel habillée en Sailor Moon la Mary Jane Watson de Spider-Man arpente les rues au milieu de passants éberlués. Nous pensions alors que Kirsten Dunst s'était lancée dans sa passion de toujours, le cosplay, comme Natalie Portman avait précédemment embrassé une (courte) carrière dans le gangsta rap.

On le découvre aujourd'hui : l'initiative revient à l'artiste néo-pop nippon Takashi Murakami - sans doute l'artiste japonais vivant le plus populaire sur la scène internationale de l'art contemporain - qui a chargé le réalisateur de Charlie's Angels de filmer Dunst reprendre Turning Japanese de The Vapors, vieux titre (oublié) new wave des 80's. La japonisation d'une comédienne américaine par la culture de masse : le pape du superflat est dans son élément.

Intitulé Akihabara Majokko Princess, le clip - visible pas plus loin que si dessous - fut initialement projeté lors d'une exposition donnée à la Tate Modern consacrée au pop-art de ses vingts dernières années.



Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par thetrooper il y a 10 an(s)

likeSmall
Sympa!
Répondre
-
voter voter


Par Canolitan il y a 10 an(s)

likeSmall
Elle est magnifique comme toujours...

Fallait oser en plus :)

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
Né le : 30 Avril 1982

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.