Le remake US de Martyrs sera "le film d'horreur ultime"
Le 09/02/2015 à 15:51Par Maxime Chevalier
En effet, si l'on en croit le site officiel du vendeur international Wild Bunch, le remake de Martyrs serait déjà tourné et actuellement en post-production ! Mieux encore : on y apprend qu'au casting, on retrouverait Bailey Noble (Adilyn Bellefleur dans True Blood) et Troian Bellisario (Spencer Hastings dans Pretty Little Liars) dans les rôles tenus dans le film original par Mylène Jampanoï et Morjana Alaoui. Les deux actrices seront entourées par Kate Burton (Scandal, Grey's Anatomy) et Blake Robbins (Sons of Anarchy).
Bailey Noble et Troian Bellisario, héroïnes du remake US de Martyrs
Derrière la caméra, exit Stamm donc, et place aux frères Kevin et Michael Goetz, à qui l'on doit Route vers l'enfer (Scenic Route en V.O.), sorti directement en vidéo chez nous et dans lequel Josh Duhamel et Dan Fogler vivaient une expérience intense et violente. Les deux frangins ont été chargés par Blumhouse Productions - LA boîte de prod incontournable du cinéma de genre américain, à qui l'on doit Paranormal Activity, Insidious, Sinister, The Purge et bien d'autres - de mettre en images un script signé Mark L. Smith, le scénariste de Motel, de The Hole de Joe Dante et de The Revenant (le prochain film d'Alejandro González Iñárritu).
Durant l'European Film Market qui se tient actuellement en parallèle du festival du film de Berlin, une première affiche teaser du film a même été dévoilée. On peut y lire que ce remake de Martyrs sera "le film d'horreur ultime" basé sur le "classique culte" de Pascal Laugier. Rien que ça ...