FilmsActu.com



Kill The Messenger : le nouveau projet de Jeremy Renner

Nouveau projet pour Jeremy Renner

Les projets se multiplient pour Jeremy Renner, vu récemment dans Jason Bourne : l'Héritage et prochainement à l'affiche de Hansel et Gretel (sortie prévue le 6 mars 2013).

Il devrait commencer le tournage de Kill the Messenger cet été. Ce film réalisé par Michael Cuesta (Homeland) revient sur les enquêtes menées par le journaliste américain Gary Webb. Journaliste d'investigation pour le San José Mercury News, il publia une série d'articles nommés Dark Alliance en 1996, dans lesquels il dénonçait l'implication de la CIA dans un trafic de drogue dans les banlieues noires de Los Angeles, via un groupe de rebelles du Nicaragua. Vilipendé par la presse et acculé par la CIA, son corps a été retrouvé en 2004 avec deux balles dans la tête. L'enquête conclut au suicide.

Le scénario, signé Peter Landesman, s'inspire de deux ouvrages. Le premier, Dark Alliance : The CIA, The contras and the Crack Cocaine Explosion de Gary Webb. Le second, Kill the Messenger : How the CIA's Crack-Cocaine Controversy destroyed Journalist Gary Webb de Nick Shou. Le film prendrait le parti du journaliste, montrant qu'un complot aurait été fomenté par la CIA. Jeremy Renner est également à l'affiche du prochain film de James Gray, The Nightingale, qui devrait sortir cette année.

 

Kill the Messenger

Le journaliste américain Gary Webb



Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Jeremy Renner
Jeremy Renner
Né le : 7 Janvier 1971

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.