FilmsActu.com

Olivier Marchal balance sur certains acteurs français : "...tous ces connards"

Le 17/11/2022 à 09:04
Par

Olivier Marchal, qui vient de fêter ses 64 ans, est à l'honneur sur Prime Video avec son dernier polar en date, Overdose.

 

Olivier Marchal

 

Au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, le réalisateur confie qu'Overdose est dédié à la mémoire de Jean-Paul Belmondo qu'il a eu la chance de cotoyer.

 

"J'ai eu la chance de le connaître un peu et de passer quelques bons moments avec lui, à boire des coups, ripailler, et rigoler." confie Olivier Marchal. "Jean-Paul représente pour moi tout ce que devraient être les acteurs dans ce milieu : gentillesse, générosité, amour du public, talent"

 

"Il n'était pas dans la flambe ou dans le bidon comme beaucoup d'acteurs aujourd'hui. Je me souviens d'une fois au théâtre, Jean-Paul, bien que paralysé d'un côté, avec sa canne, est resté 1 h 30 sur le trottoir à faire 200 selfies, à parler aux gens uns par uns. Quand on voit tous les c*nnards qui disent qu'ils n'ont pas le temps de faire une photo…"

 

L'interview d'Olivier Marchal est disponible sur Télé-Loisirs.


Le player Dailymotion est en train de se charger...


Notre rencontre avec Olivier Marchal et Gérard Lanvin pour la comédie Papi-Sitter :



L'histoire d'Overdose sur Prime Video depuis le 4 novembre : Le film suit Sara, capitaine à la DIPJ de Toulouse, lors de son enquête sur un go-fast lié au meurtre de deux adolescents, dont s’occupe Richard, flic au 36 à Paris. Obligés de collaborer pour retrouver le meurtrier et arrêter ce go-fast sanglant, Sara et Richard, aux méthodes diamétralement opposées, se retrouvent plongés dans une course contre la montre haletante sur les routes espagnoles et françaises.
 
Olivier Marchal
 
Olivier Marchal





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.