FilmsActu.com


Resident Evil : un teaser horreur pour la série live Netflix par l'équipe de Supernatural

Resident Evil revient... encore une fois. Après le film Resident Evil Welcome To Raccoon City, la série animée Netflix Resident Evil Infinite Darknes, voici la série live-action tout simplement appelée RESIDENT EVIL.

 

Netflix


Dans la ville paisible de New Raccoon City, il ne se passe jamais rien de spécial... jusqu'à ce qu'il devienne nécessaire de lutter pour survivre.


Le player Dailymotion est en train de se charger...

 

La série se déroule sur deux timelines différentes à New Raccoon City. A la fois en 2022 et en 2036. Deux soeurs (Billie et Jade Wesker) se retrouvent mêler à la contamination d'Umbrella Corp. Le grand méchant est interprété par Lance Riddick.

 

C'est le 14 juillet que Resident Evil supervisée par le showrunner Andrew Dabb (producteur de Supernatural) débarquera sur Netflix avec pour ambition de proposer quelque chose de neuf et d'apocalyptique.

 

Netflix

 

Espérons que Resident Evil la série fera oublier les deux précèdentes tentatives qui ont bien fait rire Milla Jovovitch.

 

A l'annonce du reboot censé "corriger les erreurs des films de Paul W.S Anderson", elle avait expliqué:

 
"Ils ont annoncé un reboot ? Eh bah bonne chance avec ça. Avec ces franchises, les gens mettent la charrue avant les boeufs. C'est un grand risque. Cela fait longtemps qu'ils veulent rebooter Resident Evil. Je dois dire que j'aime le monde de Resident Evil. C'est un super matériel. Je serai prête à m'en occuper si j'étais productrice. Ce qui a fait de Resident Evil une saga si spéciale, ce sont les personnes impliquées qui aimaient vraiment ce qu'elles faisaient et qui étaient fans des jeux...."

 

Resident Evil 6 : The Final Chapter


"Je leur conseille de trouver des gens qui ont la même passion pour cet univers avant de parler de reboot. Les fans sont très sensibles aux contrefaçons. Ce sont de vrais fans d'horreur, de sci-fi et d'action et ce ne sont pas des idiots. Ils peuvent sentir quand quelque chose n'est pas fait avec amour mais juste pour l'argent".

 

Milla Jovovich : "On me parle sans cesse de Leeloo et d'Alice de Resident Evil

 
Netflix


Par


Netflix

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.