Resident Evil : bande-annonce bien gore pour la série live Netflix par l'équipe de Supernatural
Le 14/06/2022 à 10:39Par Veronica Sawyer
Resident Evil revient... encore une fois. Après le film Resident Evil Welcome To Raccoon City, la série animée Netflix Resident Evil Infinite Darknes, voici la série live-action tout simplement appelée RESIDENT EVIL. Le 14 jullet sur Netflix ! Et elle s'annonce Gore !
Dans la ville paisible de New Raccoon City, il ne se passe jamais rien de spécial... jusqu'à ce qu'il devienne nécessaire de lutter pour survivre.
La série se déroule sur deux timelines différentes à New Raccoon City. A la fois en 2022 et en 2036. Deux soeurs (Billie et Jade Wesker) se retrouvent mêler à la contamination d'Umbrella Corp. Le grand méchant est interprété par Lance Riddick.
C'est le 14 juillet que Resident Evil supervisée par le showrunner Andrew Dabb (producteur de Supernatural) débarquera sur Netflix avec pour ambition de proposer quelque chose de neuf et d'apocalyptique.
Espérons que Resident Evil la série fera oublier les deux précèdentes tentatives qui ont bien fait rire Milla Jovovitch.
A l'annonce du reboot censé "corriger les erreurs des films de Paul W.S Anderson", elle avait expliqué:
"Je leur conseille de trouver des gens qui ont la même passion pour cet univers avant de parler de reboot. Les fans sont très sensibles aux contrefaçons. Ce sont de vrais fans d'horreur, de sci-fi et d'action et ce ne sont pas des idiots. Ils peuvent sentir quand quelque chose n'est pas fait avec amour mais juste pour l'argent".
Milla Jovovich : "On me parle sans cesse de Leeloo et d'Alice de Resident Evil