FilmsActu.com

Ryan Gosling sur la Lune pour First Man (bande-annonce et premières critiques)

Le 31/08/2018 à 10:22
Par

Ryan Gosling une seconde fois devant la caméra de Damien Chazelle. Après la comédie musicale et La La Land, c'est vers l'espace que les deux hommes se tournent avec First Man - Le premier homme sur la Lune -  centré sur Neil Armstong, le premier homme à avoir posé le pied sur la Lune en 1969.

 

First Man - le premier homme sur la Lune

 

Inspiré par le livre de James R. Hansen, First Man relate les années 1961 - 1969 et met en avant les sacrifices accomplis pour parvenir à un tel exploit. Claire Foy incarrne la femme de Neil Armstrong. Egalement au casting, Kyle Chandler, Pablo Schreiber, Patrick Fugit ou encore Jason Clarke et Jon Bernthal.

 

Présenté en ouverture de la Mostra de Venice, First Man a enthousiasmé les critiques et les spectateurs. Voici la dernière bande-annonce en date. Sortie de First Man le 17 octobre sur nos écrans.

 

 

A la Moistra de Venice, les premiers avis sont dithyrambiques. Les médias soulignent le sens du spectacle et du suspens de Chazelle ainsi que l'intensité émotionnelle de son film.

 

Pour Variety, First Man fera passer "Apollo 13 pour un spectacle de marionnettes". IndieWire décrit "un anti-thriller d'une intensiré rare". The Hollywood Reporter loue "une tension viscérale et une habileté technique éblouissante". Pour Le Figaro, First Man réussit "un dosage précis d'émotions lyriques et de technicité puissante".

 

Telerama de son côté est moins enthousiaste et évoque des applaudissements modérés après la séance. "Le biopic de Neil Armstrong... a ouvert la 75e Mostra de Venice avec tenue, sans révolutionner le genre".

 

First Man - le premier homme sur la Lune

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.