FilmsActu.com



Souviens toi... l'été dernier en série sur Amazon pour Halloween (bande-annonce)

En 1997, Jennifer Love Hewitt, Freddie Prince Jr, Sarah Michelle Gellar et Ryan Philipps étaient poursuivis par un psychopathe en ciré armé d'un crochet dans Souviens toi... l'été dernier (I know what you did last summer en vo).

 

Après deux suites, la franchise revient en série. Avec James Wan (Conjuring, Insidious) en producteur.

 

Films d Horreur / Fantastique

 

A la manière de Scream également devenue une série, Amazon Prime Video va proposer les 8 épisodes de I Know what you did last Summer pour Halloween. 

 

Fini la petite ville de pêcheurs, l'action se déroule cette fois-ci à Hawaï. L'intrigue de départ reste la même. Des jeunes adultes se retrouvent pourchassés par un tueur un an après avoir tué par accident un inconnu sur la route.

 

 

La série se dit à la fois inspirée par le film de 1997 et par le roman de Lois Duncan, publié en 1973 sur lequel était basé le teen movie culte.

 

A l'affiche, Madison Iseman (Jumanji : Bienvenue dans la jungle, Annabelle : La Maison du Mal), Ezekiel Goodman, Brianne Tju (la série Scream), Ashley Moore (Popstar: Never Stop Never Stopping), Sebastian Amoruso (Solve) et Fiona Rene (Stumptown).

 

Les 4 premiers épisodes seront mis en ligne le 15 octobre. Les autres seront proposés au rythme d'un par semaine chaque vendredi.

 

Films d Horreur / Fantastique

 

Films d Horreur / Fantastique



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur / Fantastique

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.