FilmsActu.com



Bill Murray, Iggy Pop, Selena Gomez dans le film de zombies de Jim Jarmush (Bande-annonce)

The Dead Don't Die sera présenté en ouverture du festival de Cannes et sera projeté dans nos salles dès le 14 mai.

Cette comedie noire sur fond d'invasion de zombies marque le retour de Jim Jarmush sur grand écran.

Films d Horreur / Fantastique

Pour son projet chez les morts-vivants, le réalisateur de Dead Man et Ghost Dog s'offre le casting le plus spectaculaire jamais vu dans un film d'infectés avec Bill Murray, Adam Driver, Tilda Swinton, Chloë Sevigny, Steve Buscemi, Danny Glover, Caleb Landry Jones, Rosie Perez, Iggy Pop, Sara Driver, RZA, Selena Gomez, Carol Kane, Austin Butler, Luka Sabbat et Tom Waits.  




Films d Horreur / Fantastique

Films d Horreur / Fantastique


Films d Horreur / Fantastique


Par 55 commentaires


Derniers commentaires
Par goku 110 il y a 1 an(s)
Ah oui les fan fics
Répondre
-
voter voter


Par goku 110 il y a 1 an(s)
Filmsactu n'a que ça a faire que de nous bannir pendant trois quarts d'heure ?

Ou en étions nous ?

Répondre
-
voter voter


Par Gizmo il y a 1 an(s)
.
Répondre
-
voter voter


Par goku 110 il y a 1 an(s)
Gizmo a écrit:Je sais mais c est toujours des mélanges de personnages ou de films et y a des idées dans les fanfic que des scenaristes sont pas foutus de trouver


des crossovers il y en à peu dans le monde du cinéma...

Répondre
-
voter voter


Par goku 110 il y a 1 an(s)
un crossover est un objet réel, une fan fiction est un rêve sorti tout droit de notre imagination...
Répondre
-
voter voter


Par goku 110 il y a 1 an(s)
les scénaristes n'ont que faire des fan fic
Répondre
-
voter voter


Par goku 110 il y a 1 an(s)
je répète: 2 choses à part
Répondre
-
voter voter


Par Gizmo il y a 1 an(s)
goku 110 a écrit:crossovers ? mais crossover et fan fic sont 2 choses à part

Je sais mais c est toujours des mélanges de personnages ou de films et y a des idées dans les fanfic que des scenaristes sont pas foutus de trouver

Répondre
-
voter voter


Par djimbo il y a 1 an(s)
qui est présent dans ton crossover d'horreur ?
Répondre
-
voter voter


Par goku 110 il y a 1 an(s)
crossovers ? mais crossover et fan fic sont 2 choses à part
Répondre