The Dirt, le film sur Mötley Crüe de Netflix par le réalisateur de Jackass
Le 26/01/2018 à 17:24Par Olivier Portnoi

Il sera mis en scène par Jeff Tremaine, fidèle compagnon de la troupe Jackass et réalisateur de Bad Grandpa.
Au niveau du casting, le rappeur Machine Gun Kelly a été choisi pour incarner le batteur Tommy Lee (ex de Pamela Anderson), Douglas Booth (Jupiter, Noé) sera le bassiste Nikki Sixx, Iwan Rheon (Game Of Thrones, Misfits) le guitariste Mick Mars et Daniel Webber (The Punisher) le chanteur Vince Neil.




Tommy Lee avait expliqué il y a peu que la prod cherchait des "inconnus" pour les rôles. "C'est essentiel. Avoir des acteurs connus ne rendraient pas justice ni au film ni au groupe. Et cela serait tellement bizarre de voir un acteur connu me jouer ou jouer Vince, Nikki ou Mick. De plus, il y a tant de jeunes acteurs qui sont incroyables".
Editée en 2001, la sulfureuse bio The Dirt - Confessions Of The World's Most Notorious Rock Band racontait l'histoire de Mötley Crüe de ses débuts au milieu des années 80 à sa tournée de reformation début 2000.
Une histoire faite de hauts et de bas, de scandales liés aux femmes, aux drogues et au rock'n'roll. La force de The Dirt était d'être racontée séparément par les quatre membres du groupe qui n'hésite à se lâcher les uns sur les autres.Le résultat n'en est que plus brut, honnête, sans limite et divertissant. Selon Vince Neil, le film sera aussi décadent que le livre.