FilmsActu.com



The Irishman : De Niro et Al Pacino rajeunis dans la bande-annonce finale (Scorsese)

Voici la bande-annonce finale de The Irishman de Martin Scorsese, production Netflix de 175 millions de dollars qui met en scène Robert De Niro, Al Pacino, Joe Pesci et Harvey Keitel, soit le best of question acteurs de la carrière du réalisateur de Taxi Driver (il ne manque que DiCaprio).


Thriller

 

Scorsese a confié que The Irishman sera très différent des Affranchis et de Casino. Si le film a coûté aussi cher, c'est qu'une partie de ses 3h30 suivra les personnages principaux (De Niro et Pacino) rajeunis de 30 ans ! Un véritable défi technique dont on peut apercevoir les premières images ici.

 

 

Racontée à travers les yeux de Frank Sheeran, ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale devenu tueur à gages pour la mafia, l'histoire couvre plusieurs décennies et relate l'une des disparitions les plus mystérieuses aux États-Unis, celle de Jimmy Hoffa, légendaire dirigeant syndicaliste. Le film plonge le spectateur dans les méandres du crime organisé, avec ses rouages, ses rivalités et ses liens avec la scène politique.
 
Disponible le 27 novembre sur Netflix, The Irishman sera projeté en avant-première le 15 octobre en présence de Scorsese au festival Lumière de Lyon.

 

Thriller

 

Thriller

 

Thriller

 

Thriller



Par Henry Swanson 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Thekiller il y a 27 jours
Malaise...
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Thriller

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.