The Last Days Of American Crime sur Netflix s'offre un record... de nullité sur Rotten Tomatoes
Le 09/06/2020 à 15:03Par Henry Swanson
0%. C'est le pourcentage que s'offre The Last Days Of American Crime, le film du français Olivier Megaton (protégé de Luc Besson qui a réalisé Taken 2 et 3 ou encore Le Transporteur 3) pour Netflix, sur le site américain Rotten Tomatoes.
Autant dire que son The Last Days Of American Crime se transforme en crime contre le cinéma pour la critique américaine qui l'a détesté à un point phénoménal. Rare sont les films à ne bénéficier que de 0% sur Rotten Tomatoes. Le précédent a été le nullissime Gotti avec John Travolta.
Porté par Michael Pitt et Edgar Ramirez, The Last Days Of American Crime est l'adaptation d'un comic book de Rick Remender et Greg Tocchini.
Dans une Amérique dystopique, la criminalité est sur le point d’être annihilée par un gouvernement autoritaire grâce à une onde radio capable d’empêcher le cerveau de commettre des actes délictueux.
Graham Bricke (Édgar Ramírez), un criminel professionnel qui n'a jamais réussi le grand coup, fait équipe avec Kevin Cash (Michael Pitt), le fils d'un célèbre gangster, et Shelby Dupree (Anna Brewster), une pirate informatique, pour réaliser le casse du siècle ; autrement dit, le dernier crime de l'histoire des États-Unis avant le déclenchement du signal.
The Last Days Of American Crime est disponible sur Netflix depuis le 5 juin dernier.
Est-il si nul que ça ? Donnez nous votre avis.