FilmsActu.com



Tony Soprano est de retour avec le film The Many Saints Of Newark (bande-annonce)

14 ans après le dernier épisode des Sopranos sur HBO, Tony Soprano fait son comeback au cinéma dans The Many Saints Of Newark. Pas de James Gandolfini forcément (l'acteur est décédé 2013) mais le film d'Alan Taylor rajeunit le personnage culte sous les traits de son fils Michael Gandolfini.

 

Les Soprano

 

Ecrit par David Chase, le créateur des Sopranos, The Many Saints Of Newark est un préquel. On suit le jeune Tony dans les années 60 en admiration devant son oncle  Dickie Moltisanti, père de Christopher, un des héros de la série. Mais le Newark de la fin des années 60 est explosif.

 

Il y a comme un air des Affranchis, exacerbé par la présence de Ray Liotta, dans cette bande-annonce.

 

 

Le pitch officiel : Alors qu'il grandit dans l'une des époques les plus tumultueuses de l'histoire de Newark, Tony devient un homme au moment même où des gangsters rivaux commencent à se lever et à défier l'emprise de la toute puissante famille du crime DiMeo.

 

Les Soprano

 

Au casting de The Many Saints of Newark, on retrouve aussi Vera Farmiga (en Livia Soprano), Corey Stoll (en oncle Junior) et Jon Bernthal (Punisher) en Giovanni "Johnny Boy" Soprano, le père de Tony.

 

Sortie en France le 4 novembre 2021.

 

Les Soprano

 

Les Soprano

 

Les Soprano

 

Les Soprano



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.