Une ex star de Blade balance sur le remake Marvel et sur Black Adam : "de la m**de"
Le 27/01/2023 à 14:58Par Eric Estrada
Stephen Dorff ne s'est pas calmé en ce qui concerne Marvel. L'acteur, qui a affronté Wesley Snipes dans le premier film Blade en 1998, s'en prend à nouveau aux films de super-héros et au reboot Blade du MCU.
Dans une interview avec le Daily Beast, l'américain vu dans True Detective saison 3 balance : "Marvel a l'habitude que je les descende. Et comment ça se passe sur ce Blade tout public ? ils ont enfin trouvé un réalisateur (rires) ? Parce qu'importe qui s'en chargera, il sera moqué par tous, parce que l'on a déjà fait ce film et en bien mieux. Il n'y a plus de Steve Norrington (réalisateur du premier Blade)".
Il est vrai que ce reboot de Blade avec Mahershala Ali patauge depuis qu'il a été annoncé en 2019. Les scénaristes et les réalisateurs se sont succédés. Dernier embauché, le français Yann Demange (Undercover : une histoire vraie, la série Lovecraft Country) est censé le mettre en scène pour 2024.
Stephen Dorff déclare qu'il envisagerait de rejouer dans un film de super-héros si seulement ils étaient plus comme "le premier Blade ou les quelques rares qui ont été réussis ces dernières années comme The Dark Knight de Christopher Nolan qui a réinventé Batman après Tim Burton."
"Le reste est embarrassant. Je veux dire tant mieux pour eux, ils gagnent un max de fric mais leurs films sont merdiques. Et personne ne s'en souviendra. Personne ne se souviendra de Black Adam au final. Je ne l'ai même pas vu mais ça a l'air tellement nul".
En 2021, à la sortie de son film de MMA Embattled, Stephen Dorff s'en était pris à Black Widow :