Voilà ce que vous n'aviez jamais compris sur le cinéma de Michael Bay...
Le 17/08/2015 à 12:13Par Maxime Chevalier
Dans les deux vidéos ci-dessous, Monsieur Bobine nous explique donc avec brio pourquoi le réalisateur de The Rock, Transformers et Pain and Gain est l'un des rares véritables auteurs (au sens "Cahiers du cinéma" du terme) du petit monde des blockbusters Hollywoodiens, et comment sa carrière explosive et paradoxale en a fait en 20 ans le cinéaste qui divise le plus le public, entre fans inconditionnels d'un côté et fervent détracteurs de l'autre. To Bay or not to Bay, la question est posée...
Sit back and relax donc, le cinéma de Michael Bay analysé par Monsieur Bobine, c'est en dessous que ça se passe... Et si vous voulez voir plus de vidéos de Monsieur Bobine, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici !
On rappelle au passage que le prochain film de Michael Bay s'intitule 13 Hours: The Secret Soldiers of Benghazi, et qu'il sortira au cinéma le 27 janvier prochain. Adapté d'un livre de Mitchell Zuckoff (inédit chez nous), ce film que l'on nous présente comme une sorte d'Argo ou de La Chute du Faucon Noir "à la Michael Bay" nous racontera l'histoire de six agents de sécurité qui, pendant 13 heures durant, ont protégé des employés de la CIA en mission à Benghazi en Libye, contre des assauts terroristes. Au casting, on trouvera John Krasinski (Away We Go), James Badge Dale (World War Z, The Lone Ranger), Max Martini (Pacific Rim), Pablo Schreiber (Orange Is the New Black) et David Denman (The Office). Ci-dessous, retrouvez la bande annonce VOST de 13 Hours.