Tout sur L'ennemi intime en DVD
Le 04/03/2008 à 12:02Par Yann Rutledge
L'évenement français au cinéma de l'année 2007 aura droit à un traitement de faveur très particulier par M6 Vidéo. En effet, L'ennemi Intime aura le droit à deux éditions DVD, une simple et une collector 2 DVD, toutes les deux certifiées THX ! C'est le moins que l'on puisse faire pour un tel film. On remarquera que l'édition simple reprend l'affiche teasing du film dévoilée au dernier festival de
Cannes tandis que l'édition collector de son côté reprend l'affiche définitive, plus mystérieuse.Le film de Florent Emilio Siri sera présenté dans un transfert 16/9 au format 2.35 respecté accompagné de pistes DD 5.1 et Stéréo en français et de sous-titres arabes et français pour sourds et malentendants. Le commentaire audio de Florent Siri et du journaliste Jean-Baptiste Thoret et un making of seront les seuls suppléments présents sur l'édition simple. En revanche, l'édition collector, présence d'un son second disque oblige, aura le droit à beacuoup plus de bonus :
- Interviews de l'équipe du film et d'anciens combattants
- Le journal de bord du film
- Du storyboard au film
- Du documentaire au film : la genèse du film
- Galerie photos
- Musique d'Alexandre Desplat en Dolby Digital 5.1
On rappelle que le film est aussi attendu pour la même date en HD-DVD et Blu-ray. Les spécifications nous étant encore inconnues, plus d'info très vite !
Sortie DVD : 16 Avril 2008
Edition Collector
Edition Simple
FilmsActu.com
