FilmsActu.com



Bande annonce : Eatsern Boys, prix du meilleur film au Festival de Venise

Eastern Boys : la bande annonce du film

Dix ans après Les Revenants (le film, pas la série), Robin Campillo revient avec le film Eastern Boys dont voici la bande annonce. Dans ce drame prévu pour le 2 avril prochain, tout commence lorsque Daniel (Olivier Rabourdin) aborde Marek (Kirill Emelyanov) dans une gare parisienne où ce dernier traine avec sa bande. Il lui propose de le retrouver chez lui le jour suivant. Mais lorsque Daniel ouvre la porte de son appartement le lendemain, il est loin d’imaginer le piège dans lequel il s’apprête à tomber et qui va bouleverser sa vie.

 

Prix Orizontti du meilleur film au Festival de Venise 2013, Eastern Boys a certainement séduit le jury grâce à son engagement politique. Robin Campillo explique en effet : "Je suis stupéfait depuis les débats sur le Pacs et plus récemment sur le mariage gay qu’il y ait des législateurs qui pensent que les homosexuels n’auront pas d’enfant si on ne leur en donne pas le droit. [...] L’Etat ne peut pas décider de ce que les gens ressentent, de ce qui fait profondément les liens entre les personnes. La loi ne fait qu’encadrer des situations, elle ne décide pas de notre réalité, de nos fictions." 

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.