Gabrielle : Le tabou du sexe chez les handicapés [Bande Annonce]
Le 27/08/2013 à 12:47Par Camille Solal
Pour son second long-métrage, la réalisatrice québécoise Louise Archambault (Familia) a choisi un thème complexe : l'amour et le sexe chez les handicapés. Un tabou qui n'en est un que pour les gens valides... Découvrez la bande annonce de Gabrielle de Louise Archambault avec Gabrielle Marion-Rivard, Alexandre Landry et Mélissa Désormeaux-Poulin.
Synopsis : Gabrielle et Martin tombent fous amoureux l'un de l'autre. Mais leur entourage ne leur permet pas de vivre cet amour comme ils l'entendent car Gabrielle et Martin ne sont pas tout à fait comme les autres. Déterminés, ils devront affronter les préjugés pour espérer vivre une histoire d'amour qui n’a rien d’ordinaire.
Gabrielle : Bande Annonce
Gabrielle a permis à la jeune comédienne Gabrielle Marion-Rivard, atteinte du syndrome de Williams (dont l'un des principaux symptômes est un deficit intellectuel), de faire ses premiers pas en tant qu'actrice, qui plus est dans le rôle principal d'un film portant son nom et qui a rapporté à Louise Archambault le prix du Public au festival du Film de Locarno cette année ! Un véritable conte de fée pour Gabrielle Marion-Rivard qui, comme beaucoup de filles de son âge dites "normales", rêve d'incarner un vampire au cinéma...