Arrête-moi si tu peux : des infos sur le Blu Ray français !
Le 17/12/2012 à 12:28Par La Rédaction
UPDATE : des infos sur le Blu Ray français d'Arrête moi si tu peux
Voici une petite mise à jour de notre article sur Arrête moi si tu peux en Blu Ray pour vous prévenir que l'édition française du BRD sortira le 6 février prochain. On devrait y retrouver les mêmes bonus que l'édition US, qui comprenait un petit module Behind-the-camera (17mn), un autre sur le casting (28mn), un sur la musique (5mn), un sur le vrai Frank Abagnale (15mn), un sur les vrais agents du FBI qui ont enquêté à l'époque (7mn) et une petite sélection d'interviews des acteurs du film (5mn). Ci-dessous, découvrez quelques captures du Blu-Ray, tiré d'un test du site HighDefDiscNews.com.
Article du 3 mai 2012 :
Un Spielberg est toujours un événement. Que ce soit l'annonce du projet, la sortie du film au cinéma ou sa sortie en DVD et/ou Blu Ray, les films du maître font toujours l'effet d'une bombe. Aujourd'hui, dix ans après sa sortie en salles (et oui déjà !), c'est l'arrivée du très bon Arrête-moi si tu peux en Blu Ray (Catch Me If You Can) qui nous intéresse ... et qui nous désempare aussitôt ! A priori c'est une excellente nouvelle, mais les "petites lignes en bas du contrat" nous font rapidement déchanter ...
ARRETE MOI SI TU PEUX en Blu Ray
On se rend d'abord bien vite compte que la sortie Blu Ray n'est prévue que pour le 4 décembre prochain, et que l'attente sera longue. On se console vite, et alors qu'on se voyait déjà - en haut de l'affiche ... et surtout - ronronnant sous la couette pendant nos longues soirées d'hiver devant un excellent film, on apprend ensuite que la sortie de Arrête-moi si tu peux ne se fera que sur le territoire américain. On espère qu'il ne s'agit que d'un léger retard et que la sortie française se fera dans la foulée. C'est quand même les dix ans du film, on aimerait le fêter dignement nous aussi !
Pour rappel, Arrête-moi si tu peux s'inspire de faits réels et raconte l'histoire de Frank Abagnale Jr. (Leonardo DiCaprio), un des dix hommes les plus recherchés par le FBI dans les années 60. Spécialiste en arnaque, détournement de fonds, déguisement, caméléon infiniment crédible dans chacun des rôles et chacune des carrières qu'il s'invente, il devient rapidement la mission prioritaire, autant que le centre d'intérêt principal, de l'agent du FBI Carl Hanratty (Tom Hanks).