Trois inédits d'Alfred Hitchcock en Blu-Ray en octobre !
Le 29/07/2014 à 18:19Par Michèle Bori
Les cheveux d'or (avec Ivor Novello, June Tripp et Malcolm Keen)
À Londres, l'Avenger, un tueur en série assassine des jeunes femmes blondes, dans le style de Jack l'éventreur. Un homme à l'air mystérieux se présente pour louer une chambre chez M. et Mrs Bunting. Daisy, leur fille blonde comme les victimes du tueur, s'éprend de l'étrange locataire. Joe, le petit ami de Daisy, est le détective chargé de l'affaire. Il devient jaloux du locataire et le soupçonne d'être l'Avenger.
Downhill (avec Ivor Novello et Robin Irvine)
Deux amis de collège (Roddy et Tim) flirtent avec la même vendeuse (Mabel). Elle accuse Roddy de vol et il est chassé du collège et de chez lui. Il devient figurant de théâtre, puis gigolo au bal du Moulin-Rouge et finit malade dans un taudis de Marseille. Roody retrouvera finalement sa famille et son collège.
Le Passé ne meurt pas (avec Isabel Jeans et Franklin Dyall)
Larita Filton est accusée d'avoir trompé son mari, jugée pour adultère et contrainte de divorcer, malgré ses dénégations. La presse à scandale se délecte de son histoire et contraint la jeune femme à s'exiler sur la côte d'Azur. Au bord de la Méditerranée, la vie semble reprendre le dessus. Bientôt, John Whittaker s'éprend de Larita et l'épouse. De retour en Angleterre, dans la famille de John, la jeune femme comprend qu'on n'efface pas son passé si facilement...