FilmsActu.com



Léa Seydoux sublime dans le trailer de Journal d'une femme de chambre

Journal d'une femme de chambre, avec Léa Seydoux : la bande annonce Et de quatre ! Le célèbre roman Le Journal d’une femme de chambre va connaître en cette année 2015 sa quatrième transposition au cinéma. Après une version russe (Dnevnik gornitchnoi, de M. Martov, en 1916), une version américaine (Diary of a Chambermaid, de Jean Renoir, avec Paulette Goddard, en 1946) et un film français (par  Luis Buñuel, avec Jeanne Moreau, en 1964), voilà que le livre d'Octave Mirbeau va être adapté par Benoît Jacquot (Les Adieux à la Reine, Trois Coeurs), avec Léa Seydoux et Vincent Lindon dans les rôles de Célestine et Joseph. Prévu pour le 1er avril prochain, Journal d'une femme de chambre dévoile aujourd'hui sa bande annonce.

Journal d'une femme de chambre, avec Léa Seydoux : la bande annonce


Synopsis du film : Début du XXème siècle, en province. Très courtisée pour sa beauté, Célestine est une jeune femme de chambre nouvellement arrivée de Paris au service de la famille Lanlaire. Repoussant les avances de Monsieur, Célestine doit également faire face à la très stricte Madame Lanlaire qui régit la maison d’une main de fer. Elle y fait la rencontre de Joseph, l’énigmatique jardinier de la propriété, pour lequel elle éprouve une véritable fascination.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.