FilmsActu.com



Anthony LaPaglia balance sur CBS et le dernier épisode de FBI : Portés Disparus

Anthony LaPaglia évoque le dernier épisode de FBI:Portés Disparus

Dans une interview publiée dans Télé Star et Télé Poche, l'acteur Anthony LaPaglia (Jack Malone) revient sur l'arrêt de FBI : Portés Disparus. Confessions d'un homme déçu...


Après 7 saisons et 160 épisodes, la série FBI : Portés Disparus avait été annulée de manière un peu surprenante. Un arrêt qui reste un peu en travers de la gorge de son acteur principal Anthony LaPaglia « En fait, c'est un règlement de comptes entre les studios Warner Bros et la chaîne CBS. Il faut savoir que les studios payent une série pendant ses cinq premières années d'antenne. Les saisons suivantes, c'est aux chaînes de télévision de débourser.[...] quand CBS a dû commencer à payer, tout s'est dégradé. ».

 

Anthony LaPaglia évoque le dernier épisode de FBI:Portés Disparus

 

Et l'acteur qui semble en avoir gros sur la patate ne fait que débuter son grand déballage ! Ainsi, après avoir évoqué le fait que l'ensemble des acteurs avait accepté une baisse généralisée des salaires pour que la série se poursuive, LaPaglia renchérit sur le comportement des dirigeants de la chaîne « CBS se fiche de savoir si les téléspectateurs sont en colère. CBS ne s'intéresse qu'aux publicitaires qui investissent des dollars ! ». Suivent quelques mots doux comme « C'est un manque de respect vis-à-vis des téléspectateurs que d'arrêter la série. Les responsables des chaînes prennent les gens pour des imbéciles. ».

 

En apothéose finale, LaPaglia revient sur l'ultime épisode de la série (diffusé en mai dernier aux Etats-Unis et prochainement sur France 2). Le moins que l'on puisse dire c'est que l'acteur n'est pas comblé par la conclusion apportée à la série et il aurait ainsi eu une discussion un peu musclée avec le producteur « Dis-moi que ce n'est pas possible, que la chaîne ne t'a pas demandé d'écrire une telle merde ! », « Le dernier épisode ? Il est pathétique. C'est le pire de tous ! C'est irrespectueux vis à vis des fans, a tel point que je ne voulais même pas tourner la scène. On aurait dû pouvoir terminer la série avec un épisode de qualité, c'était la moindre des choses. D'autant que le reste de la septième saison était très réussi. ».

 

Nous, nous votons pour Anthony LaPaglia comme futur président de CBS !

 

Anthony LaPaglia évoque le dernier épisode de FBI:Portés Disparus

 

 

 

 



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par emrysdegalice il y a 10 an(s)

likeSmall
On va lancer les pronostics :

-Jack (ou son équipe)se fait virer ? Tapez 1
-Il ( ou ses collègues) se fait tuer en mission ? Tapez 2
-Jack part retrouver sa femme ? Tapez 3
-Fitzgerald lui plante un couteau dans le dos et prend sa place ? Tapez 4

A mon avis, c'est l'originalité de la série qui a disparu avant le dernier épisode.


Question subsidiaire :

Vrai ou faux ?
Jack Malone, enfant, adorait jouer à "Où est Charlie ?"

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




FBI : Portes disparus

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.