FilmsActu.com



Cronenberg et Raimi sur la série Knifeman !

Knifeman : la série de David Cronenberg et Sam Raimi

A Dangerous Method, Les Promesses de l'Ombre, A History of Violence, eXistenZ, La Mouche ... David Cronenberg n'a plus a prouvé son talent quant il s'agit d'explorer le domaine du fantastique et/ou l'esprit humain. De son côté, Sam Raimi a attiré un fan-club fidèle avec la série des Evil Dead et la trilogie Spider-Man. Il semble donc tout naturel que les deux hommes unissent leurs univers et talents pour prendre en charge la série Knifeman !

 

Knifeman : la série de David Cronenberg et Sam RaimiKnifeman : la série

 

Au XVIIIème siècle, John Hunter fut le premier à renier les méthodes traditionnelles moyenâgeuse, issue de la Grèce Antique, pour révolutionner les fondations de la chirurgie avec ses premières recherches et expériences scientifiques. Mais ses avancées et découvertes n'auraient pû être possible sans enfreindre un minimum les règles de bienséances et de morales ... La série portera sur les procès et les triomphes fait à un chirurgien auto-didacte et radical, dévoilant l'aspect viscéral de la démarche extraordinaire et peu orthodoxe qu'il choisit pour découvrir les secrets du corps humain. Le tout sous l'oeil et l'esprit acérés de Sam Raimi et de David Cronenberg ... Que demande le peuple ?



Par Réagir


À voir aussi
The Killing saison 2 : c'est pour bientôt !
1 Bienvenue à Zombieland 2 devient... une série ?

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Knifeman

Les dernières news
Maps To The Stars, le prochain Cronenberg
Avec Robert Pattinson, Viggo Mortensen et Rachel Weisz...

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.