FilmsActu.com



La franchise déconcertante du créateur de Lonestar

Le créateur de Lonestar pense à l'échec éventuel de la série

La télévision est par définition le royaume de la langue de bois où les chaînes "adoooooorent" leurs séries mais les annulent quand même, où les acteurs ne tournent pas mais "tombent à la renverse en lisant le script" et où les scénaristes promettent un "tournant pour le show" à chaque épisode. Dans ce contexte, la franchise du créateur de Lonestar, Kyle Killen, fait plaisir à lire : "Je ne sais absolument pas si c'est une bonne idée pour un show network ou pas. Mais si c'est un échec, ce sera un échec spectaculaire !"

Prévu pour la rentrée, Lonestar fait cependant partie des nouveautés les plus intéressantes de la Fox. Le pitch ? Un manipulateur (Jimmy Wolk) mène une double vie au Texas, partagée entre une naïve épouse d'un côté, et la fille d'un magnat du pétrole incarné par Jon Voight de l'autre. Show à la tension croissante ou échec spectaculaire ? Début de réponse le 20 septembre prochain lors de la diffusion du premier des treize épisodes ,mais en attendant chacun peut se faire sa petite idée en découvrant les bandes-annonces.

Le créateur de Lonestar pense à l'échec éventuel de la série

Le créateur de Lonestar pense à l'échec éventuel de la série



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Lonestar

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.