FilmsActu.com



Maison Close Saison 2 : Le Paradis rouvre ses portes sur Canal +

Streaming : Maison Close Saison 2

Nous avions quitté les héroïnes de la série Maison Close en octobre 2010. Les voilà de retour pour une deuxième saison qui s'annonce encore plus osée et audacieuse que la précédente. Le Paradis rouvre ses portes à partir du 4 février (20h55) sur Canal +.

Retrouvez Hortense, Véra et Rose en nouvelles tenancières du bordel de luxe parisien, ainsi que de nouveaux personnages qui viendront ponctuer l'intrigue de nombreux rebondissements. Découvrez ci-dessous la bande annonce des épisodes 1 et 2 et, plus bas, des extraits en streaming de ces mêmes épisodes !

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vid�©o

 

Les premiers extraits prévoient une guerre des trottoirs. Nous sommes pressés d'y assister. Soyez prêts à une nouvelle immersion dans les faubourgs parisiens de la fin du XIXe siècle à partir du 4 février.

 

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Dmitry il y a 7 an(s)
Muy bonitas!!!!!Me paecre que eres un fotografo excelente!Las fotos que mas me gustan son,una que sale una abuelita besando al bebe hummm que ternura!La foto en blanco y *** del bebe es preciosa,las fotos de nif1os me fascinan y las que de fondo son paisajes tambien me gustan mucho y .buff todas son perfectas jajaja.Solo queria decirte lo bien que lo haces,sigue asi.un beso
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Maison close

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.