FilmsActu.com

Leonard Nimoy prend sa retraite

Le 21/04/2010 à 17:41
Par
Leonard Nimoy quitte Fringe

Selon une information du Toronto Sun, Leonard Nimoy, inoubliable dans le rôle de Spock dans la série originale Star Trek (1966 à 1969) et sept films de la franchise, prendra sa retraite à l'âge de 79 ans à l'issue de la saison 2 de Fringe. L'acteur iconique en profite pour justifier les dernières décisions de sa carrière : "Je fais ça depuis soixante ans et j'aime l'idée de partir sur une note positive. J'ai eu un grand, grand moment ![...]. Depuis que J.J Abrams a relancé la franchise Star Trek, je me sens redevable. Je suis heureux de l'avoir fait [note : en parlant de Fringe] parce qu'il m'avait promis une bonne histoire et que ça l'était.".

 

Désormais la question se pose de savoir ce que deviendra le personnage de William Bell à l'issue de l'actuelle saison de Fringe. Sans citer de noms, le journaliste américain Mickey O'Connor de TVguide précise que selon ses sources l'épisode final sera riche en rebondissements. Non seulement Walter se retrouvera face à son ancien partenaire William Bell, mais voyager dans des univers parallèles peut avoir des conséquences dramatiques... en l'occurrence la mort d'un personnage ! Il est à priori facile de relier la première news à la seconde mais la réponse définitive ne sera pas dévoilée avant le 20 mai, date du dernier épisode de la saison.

 

De Spock à William Bell en passant par de multiples apparitions dans des productions il est vrai plus ou moins douteuses, Leonard Nimoy a servi avec ferveur la cause de la science-fiction au point de devenir emblématique. Merci pour ça...

 

Leonard Nimoy quitte Fringe

 

 

Leonard Nimoy quitte Fringe






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.