FilmsActu.com



Les photos de Justin Bieber dans Les Experts : Las Vegas

Justin Bieber dans Les Experts

Son petit minois tout glabre déclenche les passions chez les jeunes filles mais séduira t'il les téléspectateurs des Experts à Las Vegas ? Rien n'est moins sûr mais c'est pourtant le coup de poker tenté par les producteurs de la série en engageant Justin Bieber pour le premier épisode de la saison 11. Le chanteur apparemment bien décidé à se forger une expérience d'acteur avant la réalisation de son biopic (sérieux ? Un biopic sur un ado de 16 ans ?) y incarnera Jason McCann, un adolescent psychologiquement troublé et se retrouvant face à un dilemme moral impliquant son frère unique. Cet épisode devrait être le premier d'un arc narratif "émotionnel" qui se conclura plus tard dans la saison. Ce sera l'occasion de juger Justin Bieber pour sa performance d'acteur. N'ayons pas de préjugés même si ce n'est pas facile, car nous sommes prêts à prendre le pari qu'il faudra s'habituer à sa présence sur les écrans.

 

Justin Bieber dans Les Experts

 

Justin Bieber dans Les Experts

 

Justin Bieber dans Les Experts

 

Justin Bieber dans Les Experts

 

 



Par 14 commentaires


Derniers commentaires
Par justina bieber il y a 9 an(s)
justin y mapartien il et tro bo jle kiffe
Répondre
-
voter voter


Par sharkevin39 il y a 9 an(s)

likeSmall
C'est dingue ce site, les gens s'engueulent comme des vieux chiens, y'a-t-il des modos comme sur JA ? Pasque là ...
Sinon pareil, Justin Bieber, je ne peux pas le voir, et l'entendre par la même occasion, et je pense que le doublage français va le ridiculiser encore plus, à moins qu'ils lui donnent une voix de mec mature, ce qui ne serait pas crédible pour un sou ^^

Répondre
-
voter voter


Par incognito il y a 9 an(s)
justin bieber c est toute ma vie !!! et pour celle qui ne l aiment pas ben quelle ne viennent pas sur des site ou l on parler de lui alors !!!!!!!!!!!!! puréé !!
Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 10 an(s)

likeSmall
Intru a écrit:Moi je voudrais juste qu'ont me disent qu'est ce qu'il a de si spécial pour en entendre parler autant que ca.


merci

Un public conciliant dont les parents offrent un accès à Internet, mais ça passera...

A part les coupes de cheveux, quelqu'un se souvient de la gueule des membres de Tokyo Hotel ?

Répondre
-
voter voter


Par Intru il y a 10 an(s)
Moi je voudrais juste qu'ont me disent qu'est ce qu'il a de si spécial pour en entendre parler autant que ca.


merci

Répondre
-
voter voter


Par MAXFTW il y a 10 an(s)
Bieber Es Juste Une Mode, D'ici 1 Ans Il Va Disparaitre. C'es Du Fast-Food, De Toute Fason, Il A Zero Talent. Une Honte Canadienne.
Répondre
-
voter voter


Par méddy fernandez il y a 10 an(s)
justin bieber c'est un bon chanteur ! pressé de voir les experts c.s.i !
Répondre
-
voter voter


Par méddy fernandez il y a 10 an(s)
justin bieber c'est un bon chanteur ! pressé de voir les experts c.s.i !
Répondre
-
voter voter


Par delpedro il y a 10 an(s)

likeSmall
jedetestelescon a écrit:
nono54 a écrit:Ouais bien d'accord avec levieuxdragon, il me sort par les trous de nez ce petit con, pas besoin de lui faire encore plus de pub.

a croire que c'est vous les petit con pourquoi tout le monde le traite comme sa alor que vous ne le conaisser pas et vous linsulter non franchement vous n'ete que des gros connar vous ni conaisser rien a la mode et vous en ete jaloux de lui gros connar au faite si il sautille c parcequil aime bien plaisanter vous conprenez le mots plaisanter


Je dirais même plus, et pour te paraphraser, si tu ne connais pas ta syntaxe, pas besoin de l'insulter comme tu le fais.

Répondre
-
voter voter


Par jedetestelescon il y a 10 an(s)
nono54 a écrit:Ouais bien d'accord avec levieuxdragon, il me sort par les trous de nez ce petit con, pas besoin de lui faire encore plus de pub.

a croire que c'est vous les petit con pourquoi tout le monde le traite comme sa alor que vous ne le conaisser pas et vous linsulter non franchement vous n'ete que des gros connar vous ni conaisser rien a la mode et vous en ete jaloux de lui gros connar au faite si il sautille c parcequil aime bien plaisanter vous conprenez le mots plaisanter

Répondre