MacGyver : James Wan ( Fast 7, Conjuring 2) va retourner le pilote jugé trop merdique
Le 17/06/2016 à 16:46Par Michèle Bori
Visiblement, le résultat n'était pas mieux que ce que laissait espèrer la bande-annonce mise en ligne il y a peu.
C'est James Wan, réalisateur de Conjuring et Conjuring 2, mais aussi de Fast and Furious 7, qui a accepté de venir à la rescousse de MacGyver. Il avait été un temps envisagé qu'il le tourne mais il avait dû finalement refuser, trop occupé par Conjuring 2. L'australien est aujourd'hui chargé de revoir entièrement le concept.
Dans le pilote initial, MacGyver (Lucas Till remplace le roi du bricolage DIY des années 80 Richard Dean Anderson) était recruté par une organisation clandestine afin de contrer des catastrophes à venir. Dans la version de James Wan, le jeune homme agira pour le compte du gouvernement, en devenant le créateur de l'organisation clandestine. MacGyver 2017 sera désormais du bon côté de la loi.
En attendant ce remake/reboot, on retrouvera James Wan aux commandes de Conjuring 2 : Le Cas Enfield dès le 29 juin. On a pu le voir en avant-première et on vous confirme qu'il est vraiment flippant ! James Wan confirme qu'il est un des meilleurs artisans actuels en terme de trouille.