FilmsActu.com

Margaret Qualley de The Leftovers possédée et sexy dans une pub signée Spike Jonze

Le 30/08/2016 à 16:25
Par

Margaret Qualley, la jeune star de la série The Leftovers (que l'on a pu récemment voir au cinéma dans The Nice Guys avec Russell Crowe et Ryan Gosling), explose littéralement dans la publicité Kenzo World signée du génial Spike Jonze.

 

A la manière de Christopher Walken dans "Weapon Of Choice" de Fatboy Slim (2000), également réalisé par Spike Jonze, l'actrice américaine de 21 ans se met à danser de manière frénétique dans les couloirs et le lobby d'un grand hôtel.

 

On se croirait presque dans la scène de dîner de Beetlejuice ! La bande originale de Kenzo World est “Mutant Brain” de Sam Spiegel & Ape Drums featuring Assassin. Sam Spiegel est le frère de Spike Jonze.

 

 

La chorégraphie de cette pub a été signée par Ryan Heffington qui a notamment fait danser la jeune Maddie Ziegler dans le clip “Chandelier” de Sia. Quant à Spike Jonze, outre les films Her et Max et les Maximonstres, il possède à son actif des dizaines de clips notamment pour les Beastie Boys, Björk, Weezer, Kanye West, Sonic Youth...

 

Margaret Qualley, que l'on retrouvera prochainement sur HBO dans la 3éme et ultime saison de The Leftovers, est la fille d'Andy McDowell et du musicien Paul Qualley.

 

Ancienne danseuse, elle fait ses débuts d'actrice dans Palo Alto de Gia Coppola en 2013. Elle devrait crever l'écran en 2018 dans l'adaptation du comics japonais Death Note par Adam Wingard (Blair Witch 2016, You're Next) pour lequel elle sera Mia Sutton (Misa Amane).

 

The Leftovers


The Leftovers

 

The Leftovers






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.