FilmsActu.com

Misha Barton internée en hôpital psychiatrique

Le 17/07/2009 à 11:06
Par
Mischa Barton en hôpital psychiatrique

Il faudra révéler à Mischa Barton que Docteur House n'est que le héros éponyme d'une série et qu'elle n'est pas obligée d'imiter son idole...

 

Les détails et le déroulement de la présente affaire demeurent flous mais apparemment l'actrice de 23 ans ou quelqu'un de son entourage immédiat aurait appelé la police le 16 juillet pour un problème de santé (elle aurait été en crise) et les officiers l'auraient alors aidé à sortir pour se rendre chez son médecin. Quoiqu'il en soit Mischa Barton serait depuis placée sous surveillance psychiatrique par son docteur au Centre Hospitalier Cedars-Sinai de Los Angeles.  Le porte-parole de la star déclare « Mischa a été hospitalisée sur les recommandations de son médecin et depuis elle se repose. ».

 

La théorie de la dépression nerveuse tient la corde après les déclarations d'un officier de police comme quoi aucun produit n'entrait en jeu. Espérons simplement que ce malheureux épisode n'empêchera pas Mischa Barton de remettre sa carrière sur des bons rails après plusieurs années mitigées. L'actrice sera prochainement à l'affiche de Homecoming (Morgan J. Freeman) dont elle manquera la grande première. Surtout elle tient le rôle régulier de Sonya dans The Beautiful Life et une absence prolongée pourrait sérieusement handicaper le tournage de la série dont la diffusion de l'épisode pilote sur CW est programmée à la fin de cette année.

 

Mischa Barton en hôpital psychiatrique

Mischa Barton dont nous préférons cette image à celle la présentant avec des valises sous les yeux dignes de Derrick.

 

Clip promo avec Mischa Barton pour The Beautiful Life






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.