FilmsActu.com

Quatre nouvelles comédies pour la Fox

Bob’s Burgers, Mixed Signals, Raising Hope et Running Wilde

La Fox complète sa grille avec quatre nouvelles comédies en 13 épisodes : Bob's Burgers, Mixed Signals, Raising Hope et Running Wilde.

 

Bob's Burgers

Une série animée dans la plus pure tradition de la Fox et programmée pour la mi-saison. La chaîne a rarement déçu avec ce genre de shows, espérons que ça continue...

Synopsis

Bob Belcher, troisième génération d'une longue lignée de restaurateurs, fait tourner son petit restaurant de burgers avec l'aide de sa femme et de ses trois enfants. Mais si Bob a de brillantes idées concernant les burgers, les condiments et le pain, il n'a en revanche pas un grand sens de la clientèle et du management. En dépit d'une boutique peu accueillante coincée à côté du crématorium et d'un service pas toujours à la hauteur, Bob est persuadé que ses burgers parlent d'eux-mêmes. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu...

 

Bob’s Burgers, Mixed Signals, Raising Hope et Running Wilde

 

Mixed Signals

Un synopsis on ne peut plus classique sur les états d'âmes d'un groupe d'ami en pleine crise... Classique ne veut pas dire mauvais, on attend surtout de voir.

Synopsis

Trois amis de longue date tentent de réconcilier l'inconciliable... Surtout que romance et amitié ne font pas forcément bon ménage. Ethan (Kris Marshall), est l'éternel séducteur mais quand il s'investit dans une histoire, il le fait à fond...pendant trois semaines. Mais alors que les années passent, il se rend compte que le "pool" de filles disponibles se réduit drastiquement. De son côté Adam (Nelson Franklin) vient tout juste d'emménager avec sa petite amie et perçoit la difficulté de passer du "je" au "nous". Enfin, Mike (David Denman) est un avocat marié qui ne souhaite rien d'autre qu'être un bon époux et un bon père de famille. Mais si seulement, il pouvait avoir un petit espace rien que pour lui...Cet espace, il l'a trouvé! 15 minutes par jour il s'isole dans sa voiture pour regarder des films d'action alors qu'il prétend à son épouse Lisa (Liza Lapira) qu'il est bloqué dans les embouteillages.

 

Bob’s Burgers, Mixed Signals, Raising Hope et Running Wilde

 

Raising Hope

Il est incontestable que la nouvelle création de Greg Garcia (Earl) est attendue au tournant et on espère y rencontrer des personnages hauts en couleurs. A part ça encore une histoire de passage à l'âge adulte, on va finir par croire que les américains ont un vrai problème avec ça...

Synopsis

Une série par Greg Garcia, le créateur de Earl. A 23 ans, Jimmy Chance (Lucas Neff) passe son temps à zoner, à faire la fête toutes les nuits, à nettoyer les piscines pour gagner quelques dollars et vit toujours chez ses parents. Sa vie prend un nouveau tournant quand il découvre que son ex copine derrière les barreaux vient de mettre au monde leur enfant et que c'est désormais à lui de l'élever... Devant l'enthousiasme modéré de sa famille de cinglés, Jimmy fait appel à Sabrina (Shannon Marie Woodward), une fille rencontrée au supermarché, pour lui donner un coup de main. C'est Sabrina, justement, qui trouvera le prénom du bébé...Hope.

 

Bob’s Burgers, Mixed Signals, Raising Hope et Running Wilde

 

Running Wilde

Le gosse de riche capricieux et la charmante fille de l'employé de maison... Mais où vont-ils chercher toutes ces idées ?

Synopsis

Fils d'un magnat du pétrole, Steven (Will Arnett) n'a jamais eu besoin de bosser une seule journée dans sa vie. Il n'a jamais accompli un acte qui ne soit pas égoïste non plus. Mais après tout pourquoi le devrait-il? Il est riche, il fait ce qu'il veut non? Il a toujours obtenu ce qu'il voulait à une exception près... le coeur de Emmy (Keri Russell), son amour d'enfance, la fille d'un ancien employé de la maison Wilde. De son côté, Emmy est une bonne personne ayant passé sa vie entière à vouloir aider les autres. Elle vit d'ailleurs en compagnie de sa fille de douze ans Puddle (Stephania Owen) dans une tribu de la forêt amazonienne. Lorsque les tracteurs de la Wilde Corporation menace sa tribu d'adoption, Emmy s'invite à la remise du prix de "L'humanitaire de l'année", un prix crée par Steven en personne et qu'il compte se décerner à lui-même.

 

Bob’s Burgers, Mixed Signals, Raising Hope et Running Wilde

 

Bob’s Burgers, Mixed Signals, Raising Hope et Running Wilde

 

Bob’s Burgers, Mixed Signals, Raising Hope et Running Wilde

 

Bob’s Burgers, Mixed Signals, Raising Hope et Running Wilde



Par


Fox Broadcasting Company

Les dernières news
Fox, les pilotes favoris pour la saison 2010-2011
Le renard en quête d'un poids lourd.

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.