Stranger Things saison 3 : Charlie Heaton (Jonathan Byers) a-t-il été viré ?
Le 27/02/2018 à 11:26Par Michael Gardenzio
Alors que la saison 3 de Stranger Things annonce l'arrivée de nouveaux personnages et sera diffusée en 2019 le temps de 8 épisodes, le sort de l'acteur anglais Charlie Heaton (Jonathan Byers) a été dévoilé par Netflix.
Alors qu'il s'apprêtait à débarquer aux USA afin d'assister à une avant-première de la saison 2 à Los Angeles, Charlie Heaton a été renvoyé en Angleterre après que la police des frontières ait découvert de la cocaïne dans ses affaires. Si l'acteur a eu la chance de ne pas être condamné pour ce délit, son image s'en est retrouvée écornée.
Netflix, bousculée ces derniers temps par les histoires d'harcèlement sexuel de quelques uns de ses acteurs, a choisi de passer l'éponge.
Kim Wilcox (créatrice de costumes sur Stranger Things) a confié au Mail Online : "Charlie sera bien de retour".
"C'est quelqu'un de bien" poursuit-elle. "Il a fait de très bons choix dans sa vie et ici, il s'agissait surement d'une simple erreur. C'est un très bon acteur et... il est très professionnel et incroyablement généreux. Je ne vois donc pas pourquoi ils ne le feraient pas revenir. Stranger Things est une grande famille."
De passage à SNL en février dernier, Natalie Portman s'est amusée à jouer Eleven dans un teaser de Stranger Things saison 3. La petite Eleven a retrouvé d'autres enfants comme elle qui ont été sujets à des expériences. Mais leurs pouvoirs ne sont pas tous très pratiques.