Stranger Things saison 5 : "Tuez Eleven !" réclame Millie Bobby Brown
Le 31/05/2022 à 11:14Par Veronica Sawyer
Alors que le volume 1 de la saison 4 de Stranger Things vient d'arriver sur Netflix (les deux épisodes restants sont attendus pour le 1 juillet), Millie Bobby Brown a été interrogée sur le grand final de la série. En effet, la saison 5 signera la conclusion des aventures fantastiques des gamins de Hawkins.
Pour Millie Bobby Brown, Eleven doit mourir. L'actrice espère qu'il y aura des morts importants dans la saison 5 de Stranger Things, à commencer par son personnage. "Nous devons avoir l'état d'esprit de Game of Thrones" a confié l'actrice à The Wrap, "Tuez-moi ! Ils ont essayé de tuer David (David Harbour, ndlr) et ils l'ont ramené ! C'est ridicule... Les frères Duffer sont trop sensibles pour tuer leurs personnages".
Pour la star de la série, le casting de Stranger Things est "beaucoup trop grand". "Hier soir, nous n'avons même pas pu prendre une photo de groupe parce que nous étions environ 50. Je me suis dit, vous devez commencer à tuer des gens" confie-t-elle avec humour : "J'ai peur de dire tout ce que je veux, parce que ça se transforme toujours en 'Millie Bobby Brown exige cette intrigue'. Je vais juste dire que je fais confiance aux frères Duffer et à leur processus créatif".
Rencontre avec Noah Schapp à Paris
Egalement interrogé par The Wrap, Noah Schapp qui incarne Will Byers a eu le même discours. La fin de Stranger Things doit choquer.
A PureBreak, il a confié à propos de la saison 5 : "je connais certains trucs. Est-ce que je l'aime ? Hum, oui. C'est un peu triste, vous verrez".
"J'espère juste que Will trouvera sa voie vers le bonheur et qu'il ne luttera plus" ajoute-t-il.." Il souffre toujours de quelque chose, donc j'espère juste qu'il sera heureux."