FilmsActu.com



The Strain : une saison 4 pour conclure la série d'horreur de Guillermo Del Toro

Alors que la saison 3 est actuellement diffusée sur FX, la série horrifique de Guillermo Del Toro (Hellboy, Blade), Carlton Cuse (Lost) et Chuck Hogan (The Town) vient d'être renouvelée pour 2017.

 

Cette quatrième saison marquera la fin de la guerre entre humains et vampires dans un New York ravagé.

 

The Strain 

Conclure The Strain n'a pas été une demande de FX mais de ses producteurs. "Notre idée de départ était que cette série dure trois ans" confie Carlton Cuse. "Mais une fois que l'on a commencé à raconter notre histoire, elle s'est enrichie.

 

Après avoir terminé d'écrire la saison 3, Guillermo, Chuck et moi avons eu le sentiment que ce qu'il reste à raconter pourrait tenir dans une seule saison. Nous avons un plan fantastique pour une saison 4 excitante et pleine de tensions. Nous sommes infiniment reconnaissant envers FX d'avoir soutenu notre vision et de nous avoir permis de conclure cette série comme on l'entendait".

 

Espérons que cette fin sera à la hauteur des attentes de ce qui suivent The Strain depuis trois ans déjà. Le final de la saison 3 sera diffusé le 30 octobre prochain sur FX.

 

 

Mélangeant invasion de monstres, virus et apocalypse, The Strain raconte la lutte à New York d'un groupe de survivants face à une épidémie démoniaque menée par des strigoi, des vampires plus dégueu que d'habitude, purs produits de l'imagination de Guillermo Del Toro (ils rappellent fortement ceux de Blade 2 qu'il a réalisé).


The Strain 





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.