Un acteur principal quitte Brothers and Sisters
Le 22/01/2010 à 17:39Par Arnaud Cuirot
Initialement révélée par Deadline Hollywood, la nouvelle a été confirmée officiellement depuis par ABC et le porte-parole de l'acteur : Rob Lowe quittera Brothers and Sisters à l'issue de l'actuelle saison 4. En effet, alors que de nombreux changements agitent la série (remplacement des showrunners, coupe dans les budgets, changements de trames scénaristiques...), Rob Lowe estime que son personnage du sénateur Robert McCallister, présent depuis le courant de la première saison, était sous-utilisé et a en conséquence demandé la résiliation de son contrat.
Indéniablement son personnage était moins au centre des intrigues cette saison, le cancer de Kitty (Calista Flockhart) étant prédominant. Dans quelles conditions Robert McCallister quittera-t-il la série ? La bonne vieille attaque cardiaque semble la piste la plus facile mais empêcherait malheureusement l'acteur de revenir faire une apparition de temps à autres comme la production le souhaiterait. L'autre solution évidente étant d'opter pour des responsabilités politiques plus élevées mais peut-être que les scénaristes trouveront une meilleure idée.
Quoi qu'il en soit, ABC ne ferme pas la porte au nez de l'acteur de 45 ans et serait très intéressée par le fait de lui confier le rôle principal d'une future série. Des négociations seraient même déjà entamées dans ce sens. Quelle série ? Quel rôle ? Mystère... pour le moment.