FilmsActu.com



X-Files : David Duchovny trouve que la nouvelle saison est trop courte

La nouvelle saison de X-Files arrive sur nos écrans le 21 janvier, et si les fans se réjouissent du retour, près de 14 ans plus tard, des agents Mulder et Scully, beaucoup se plaignent aussi du fait que cette 10e saison ne soit composée que de six petits épisodes.

 

The X-Files


Et ils ne sont pas les seuls ! En effet, David Duchovny, qui incarne Fox Mulder dans la célèbre série, a avoué au magazine
SFX qu'il aurait souhaité que cette nouvelle saison soit plus longue :

 

"Je n'aime pas décevoir et je prends les choses comme elles viennent. Chaque jour sur le plateau comportait son lot de défis, de charmes et de problèmes. Mais quand j'ai vu les épisodes, j'ai constaté que la série et les personnages fonctionnaient toujours autant et je n'aurai jamais pensé qu'elle pourrait être aussi flexible à l'infini. (...) Alors, faire 6 épisodes n'est peut-être pas suffisant, nous devons probablement en faire plus. Mais nous verrons bien. Je pense que nous serons tous d'accord pour en faire plus, même si je ne peux pas parler pour tout le monde. En tout cas, moi je le veux."


The X-Files


Un avis qui n'est pourtant pas partagé par Gillian Anderson, aka Dana Scully, qui déclarait qu'une saison 11 était loin d'être gagnée : 
"C'est possible, mais peu probable. Nous devons déjà voir comment ça marche et voir si le public est aussi enthousiaste et y manifeste de l'intérêt. Tout dépendra de ça."



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Canceran il y a 5 an(s)
Scully, toujours aussi sceptique ^^
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.