Une bande annonce de dingue pour Sexy Dance 4 !
Le 30/03/2012 à 09:45Par Maxime Chevalier
On ne va pas vous le cacher : chez Filmsactu, on est fan de la saga Sexy Dance. Sans doute par la même raison qu'on aime les films de Michael Bay ... Même si l'on sait pertinemment que ça ne vole pas haut niveau scénario, on sait qu'on va s'en prendre plein les yeux, comme se fût le cas avec l'énormissime Sexy Dance 3D, qui nous proposait des dance-battle en relief assez sidérante. Sexy Dance 4 de son côté (ou Step Up Revolution pour les anglophones) semble mettre la barre encore plus haut, comme l'atteste la bande annonce qui suit !
Sexy Dance 4 : Bande Annonce
Monté sur le hit International Love de Pitbul, cette bande annonce nous donne un aperçu de l'histoire du film (une bande de jeunes flash-mobeur qui s'unissent pour lutter contre un méchant promoteur immobilier), de son casting (Peter Gallagher,Kathryn McCormick, Ryan Guzmanet Stephen Boss, entre autres) et surtout, des séquences de performance ébouriffantes de ce quatrième opus, prévu aux Etats-Unis le 27 juillet prochain et le 8 août en France. Et en bonus, voilà l'affiche du film !
SEXY DANCE 4 : AFFICHE
Article du 31 janvier 2012 :
Il faut bien l'avouer : la saga Sexy Dance (ou Step Up en VO), c'est un peu un plaisir coupable. Un "plaisir" oui, car pour tous les amoureux de danse, ces films se sont toujours révélés ahurissants d'un point de vue purement technique, en particulier Sexy Dance 3D, qui offrait des images en relief absolument magnifiques. "Coupable" également, car il faut admettre que du côté des scénarii, cette franchise débutée en 2006 ne nous a jamais embarqué vers des cimes de finesse. Cette année déboule le quatrième épisode de la série, sobrement intitulé Sexy Dance 4. Voici sa bande annonce !
Sexy Dance 4 : teaser
Sexy Dance 4 (ou Step Up 4Ever 3D pour les puristes) nous raconte l'histoire d'Emilie (Kathryn McCormick), la fille d'un très riche homme d'affaires qui aspire à une carrière de danseuse professionnelle. Elle arrive à Miami où elle fait la connaissance de Sean (Ryan Guzman) chef des MOB. Cette troupe organise des flash-mob décalés et s'entraîne dans le but de gagner une compétition. La situation devient critique le jour où le père de la jeune fille décide de détruire le quartier historique où opèrent les MOB afin d'y implanter des constructions modernes. Entourée de ses nouveaux amis, Emilie va tenter de l'en dissuader...
On vous avait prévenu, côté histoire, on frôle le zéro. En revanche, si vous avez vu le trailer ci-dessous, vous ne pouvez qu'admettre que le réalisateur Scott Speer et ses chorégraphes (Jamal Sims, Chris Scott, Travis Wall et Chuck Maldonado) s'en sont donnés à coeur joie pour peaufiner des performances over-the-top comme on a rarement la chance d'en voir ! Sexy Dance 4 sortira 8 août prochain en France.