Comme les précédentes éditions, les DVD sont présentés dans un beau et luxueux coffret de rangement métallique noir, estampillé sur le dessus du logo "Bleach" en relief et en blanc. Celui-ci est entouré d'une bague cartonnée ornée d'illustrations de Ishida. Les trois DVD sont fixés sur un support cartonné marron qui s'ouvre en quatre parties.
Les fans auront la bonne surprise de retrouver dans le box des goodies attrayants, à savoir deux planches de 12 jolis stickers de personnages de la Soul Society plus ceux de Kon, Ishida, Orihime et Ichigo, ainsi que le second CD de la bande originale de la série. Cette B.O. permet de se replonger avec délice dans l'ambiance de Bleach, même si l'on regrette qu'il n'y ait qu'un seul morceau chanté (le dernier) et que les opening soient absents.
Les bonus à proprement parler ne sont pas nombreux puisque l'on ne trouve que l'Opening (Tonight des Beat Crusaders) et un Ending (Hanabi de Ikimono-Gakari), donc les génériques de début et de fin sous-titrés en français, ainsi que les habituelles bandes-annonces de l'éditeur.