Mis à part un certain manque de définition global sur les plans larges, le DVD de Ca$h s'avère plutôt satisfaisant. Les couleurs chaudes du film sont bien là, les contrastes aussi et malgré la présence de trois pistes audio et de 55 minutes de bonus, la compression ne se fait pas trop ressentir. La copie quant à elle est superbe.
Trois pistes présentes, dont une stéréo et deux multicanales. La première est honorable, les deux autres (Dolby Digital 5.1 et DTS 5.1) quasi-identiques mais fort satisfaisantes. Les voix sont bien mises en avant sur l'enceinte centrale, les effets nombreux et très subtilement spatialisés et les musiques, les insupportables musiques du film, sont toutes aussi lourdingues qu'en salle. Toup toubidoubilou.
Le premier point qu'il faut souligner est que le DVD de Ca$h propose une copie numérique du film qui permet, à l'aide d'un mot de passe, de télécharger légalement le métrage à partir du DVD-Rom. Une démarche louable, même si on voit mal comment le fait de proposer un fichier numérique sur un DVD payant va endiguer le téléchargement illégal.
Sinon, au programme des réjouissances, un Making-of promo de 25 minutes, qui s'avère plutôt agréable à regarder. Les intervenants sont nombreux, les images de tournage nombreuses et bien distillées et même si les propos des uns et des autres tombent souvent dans le mielleux et le cirage de pompe, on prendra plus de plaisir à suivre ce bonus qu'à regarder le film. Seul reproche, les musiques qui accompagnent les images sont celles du film. Pwoin pwoin pwoin pwoiiiin.
Le reste du DVD est consacré à cinq interviews. Jean Dujardin, Jean Reno, Alice Taglioni, Valeria Golino et Eric Besnard passent tour à tour devant la caméra pour parler de leur personnage, du scénario et du fait de travailler avec les autres. C'est très poli, très sage mais suffisamment court pour ne pas se montrer redondant avec le making-of. Un bon point.